Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Blocage IPTV Orange


tiitii

Messages recommandés

  • Modérateurs
Il y a 10 heures, Meroued a dit :

Bonjour,

J’ai besoin d’aide. Je viens de changer de fournisseur internet, je suis passé de Orange à Bouygues. Alors que mon iptv fonctionnait très bien avec Orange, impossible de la faire marcher avec la bbox Bouygues. Mais en faisant un partage de connexion avec mon téléphone ça fonctionne! Je n’y comprends rien, quelqu’un peut m’éclairer svp?

Salut,

Essaye de changer les serveurs DNS dans la bbox Bouygues sinon utiliser un VPN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Meroued a dit :

Bonjour,

J’ai besoin d’aide. Je viens de changer de fournisseur internet, je suis passé de Orange à Bouygues. Alors que mon iptv fonctionnait très bien avec Orange, impossible de la faire marcher avec la bbox Bouygues. Mais en faisant un partage de connexion avec mon téléphone ça fonctionne! Je n’y comprends rien, quelqu’un peut m’éclairer svp?

tout simplement contact ton vendeur il est à pour t aider .. aussi 😉 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Saut je pense que tu es en IPV6 si tu as la dernière offre de Bouygues Telecom et beaucoup de serveur ne la gère pas donc ça marche plus

Tu as 2 solution ! 

Soit changer d'opérateur (car tu peux plus rien modifier dans les nouvelles box)

Soit prendre un abonnement qui gère l'IPV6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 17/11/2024 à 11:51, Invité a dit :

Bonjour,

En effet depuis cet été il y a de plus en plus de blocage avec Orange et SFR aussi commence à le faire.

Comme le dit @Max_OTT voici la procédure que je communique à mes contacts chez Orange.

Désactiver le protocole IPv6 activé sur la Livebox de votre client soit via l'application Ma Livebox ( disponible sur Playstore & App Store ) ou bien via l'interface web ( http://192.168.1.1 ) en suivant ces étapes :

 

1 - Se rendre sur l’interface d’administration de sa Livebox, en général à l’adresse http://192.168.1.1

2 - Se connecter à l’interface 

     Nom d’utilisateur : admin

     Mot de passe : les 8 premier caractères de la clé wifi inscrite sous la Livebox

3 - Dans l’interface d’administration, chercher et cliquer sur “Configuration avancée”

4 - Dans la page qui s’ouvre, chercher puis cliquer sur “ Internet IPv6”

5 - Dans la page qui s’ouvre, chercher et cliquer sur le bouton de désactivation de l’IPv6

Pensez aussi à redémarrer la Livebox afin d'appliquer les changements.

 

Pour SFR, l'un de mes contacts à pu demander à SFR de passer sur une ipv4. Ils ont mis 1 semaine pour faire le changement.

bonjour 

 

sauriez vous quelle manipulation effectuée pour une flybox 5g orange svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2025 à 19:28, lecath a dit :

bonjour 

 

sauriez vous quelle manipulation effectuée pour une flybox 5g orange svp ?

  • Allez dans Paramètres réseau.
  • Allez dans Réseau mobile.
  • Allez dans Connexion à Internet.
  • Cliquez sur le bouton "+".
  • Créez le profil en renseignant les paramètres de l’APN autre que Orange World IPv6 (par exemple World IPv4).

Effectuer un test en ligne

Il suffit d'aller sur votre moteur de recherche préféré et de taper "test IPv6". Plusieurs sites proposent ce service et vous permettent de voir rapidement si votre connexion est déjà en IPv6.

A la suite du test, vous avez 2 résultats possibles :

  1. Votre connexion utilise déjà IPv4, c’est parfait et vous n’avez rien à faire.
  2. Vous êtes en IPv6, soit :
  • Votre terminal est configuré pour utiliser le point d’accès Orange World compatible IPv6 mais le paramètre « APN protocole » est IPv4.
  • Votre terminal est configuré pour utiliser le point d’accès Orange entreprises non compatible IPv4.image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2025 à 00:44, Meroued a dit :

Bonjour,

J’ai besoin d’aide. Je viens de changer de fournisseur internet, je suis passé de Orange à Bouygues. Alors que mon iptv fonctionnait très bien avec Orange, impossible de la faire marcher avec la bbox Bouygues. Mais en faisant un partage de connexion avec mon téléphone ça fonctionne! Je n’y comprends rien, quelqu’un peut m’éclairer svp?

Ils ont activés une option en douce qu'il faut désactiver dans ton panel orange. Orange est casse couille depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • salam laliche c'est bon j'ai pris ibo player pro , activé à vie première constatation j'ai le replay des chaines, mais sans la mini icone devant le nom des chaines pour savoir si le replay existe ou non .. heureusement que je sais par expérience quelles sont les chaines qui le proposent ou pas , autrement .. aucune indication ! l'interace est simpliste ... EPG pas détaillé (par rapport à smarters pro par example) bref à voir dans le temps avec l'utilisation .. en lisant qu'il reste l'un des meilleurs lecteurs pour samsung ... je serais tenté de tester un autre pour comparer, j'avais tester hotplayer , j'ai trouver plus joli que ibo .. mais bon ya pas que ça qui compte (stabilité , bug .. ect) 
    • salam, bonjour Lyès si j'ai bien compris, il serait judicieux que je réfléchisse de la sorte "qui peut le plus peut le moins" .. parceque je pourrais (vu le bridage inextensible du port usb 2.0) .. au lieu de m'acharner à trouver une clé wifi 6 , me contenter par example d'une simple clé wifi 5 et qui pourrait facilement (normalement) atteindre mes 200 max que me le permet le port usb2 tout en sachant d'un autre coté qu'investir dans une clé wifi 6 serait judicieux pour le futur !
    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le prélude à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
×
×
  • Créer...