azedlal Posté(e) le 16 janvier 2024 Share Posté(e) le 16 janvier 2024 Bonjour; J'ai un téléviseur plasma 43" sans OS , je voudrais profiter de l'iptv . Faut-il investir dans une smart tv de même taille ou une Box iptv sous AndroidTV suffira à transformer ma tv en smart TV ? Quels les avantages et les inconvénients de chacune des 2 options . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelDZ Posté(e) le 16 janvier 2024 Share Posté(e) le 16 janvier 2024 bonjour préfère une box android dédiée genre xsarius , c'est mieux que application sur tv , et le jour ou tu pars en vacance tu le prends avec tu auras la tv si besoin …. ça coûtera moins chère que de changer de tv … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) le 16 janvier 2024 Share Posté(e) le 16 janvier 2024 Bonjour, Tout à fait d'accord avec Micheldz rien de telle qu'une box android, beaucoup plus rapide et pratique. Il y'a aussi le formuler z11 avec mytvonline3 en natif qui est vraiment bien. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 16 janvier 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 16 janvier 2024 (modifié) Je vois plus d'avantages que d'inconvénients d'utiliser une Box tv sur une tv sans OS. Une Smart TV a une connectique bien plus fournie et qu'il est peut être plus commode d'utiliser plus d'options avec la télécommande de la Smart Tv que celle de la Box Tv mais en cas de panne de la carte mère tu sera obligé de te priver de ta Smart TV tandis que si ta BoxTv tombe en panne tu achète une autre ,c'est pas cher . voici un tableau comparatif: Modifié le 16 janvier 2024 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerlane Posté(e) le 16 janvier 2024 Share Posté(e) le 16 janvier 2024 Il y a 5 heures, laliche a dit : Je vois plus d'avantages que d'inconvénients d'utiliser une Box tv sur une tv sans OS. Une Smart TV a une connectique bien plus fournie et qu'il est peut être plus commode d'utiliser plus d'options avec la télécommande de la Smart Tv que celle de la Box Tv mais en cas de panne de la carte mère tu sera obligé de te priver de ta Smart TV tandis que si ta BoxTv tombe en panne tu achète une autre ,c'est pas cher . voici un tableau comparatif: Bonsoir; Je suis entièrement d'accord avec laliche. pas mal d'applications sont plus faciles a installer et a manipuler sur les box que sur les OS des tvs ( ex: les VPN), en plus vous avez des performances suivantes qui n'existent que sur les tvs hauts de gammes : *streaming avec fonctionnalité Écran dynamique vous permet d'afficher des photographies ou œuvres d'art de qualité musée *streaming 4K plus puissant démarrage ultra-rapide des applications et une navigation fluide. *contrôlez les appareils compatibles tels que les caméras, lumières et bien plus.etc........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) le 17 janvier 2024 Share Posté(e) le 17 janvier 2024 Bonjour, j'utilise depuis quelques jours le nouveau firestick 4K Max à 49 euros , çà fonctionne PARFAITEMENT , ULTRA rapide . Pour faire de l' IPTV , je ne vois pas l'intérêt d'investir dans plus cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles27310 Posté(e) le 18 janvier 2024 Share Posté(e) le 18 janvier 2024 Le 17/01/2024 à 10:20, sacha2900 a dit : Bonjour, j'utilise depuis quelques jours le nouveau firestick 4K Max à 49 euros , çà fonctionne PARFAITEMENT , ULTRA rapide . Pour faire de l' IPTV , je ne vois pas l'intérêt d'investir dans plus cher ! salut j'ai investi dans moins chère et j'ai une box avec en plus un clavier ,une tlc, 2 port usb ,carte sd ,ect ect apres tout dépend de l'utilisation moi j'aime pouvoir rentrer dans les programmes comme un pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) le 18 janvier 2024 Share Posté(e) le 18 janvier 2024 Et alors ? C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés