Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

film suspense algerien

karima

Recommended Posts

je ne me fait pas d'illusion vus les séries algérienne qui nous pende pour le ramadan ( je parle pas des série d'humour ) le scénario est nul les acteur ne valent pas un clou il sont tous constipé, les série marocaine sont largement mieux avec des acteur très naturelle

enfin c il font un film comme mad in je risque de me coller une balle dans la tête ^^

salam

D'après les photos ça à l'air d'être bien, j'espère qu'ils seront à la hauteur , parce que la production algérienne est vraiment pauvre , nos soi-disant feuilletons qui parlent de la "mafia , avec des gens prototypés , des cigares, des grimaces pour faire montrer qu'ils sont waa3rin , des temps de silences où l'ont sent vraiment l'amateurisme .... franchement à vouloir s'étrangler" et n'en parlant pas du décor avec des plantes, fleurs en plastiques partout .... et des salons hyper super chargés , enfin c'est une question de goût. Bref je crois que je vais m'arrêter ici..

CECI ÉTANT, merci karima et j'espère que ce film donnera une nouvelle couleur à notre cinéma.

• 4 months later...

cinema algerienne est en court ,et en bonne voix,la preuve le film de rachida et el manara c`est de trs bo films, celon les moyens c `est tj sa on doit accepte,les deux film parlent des annees de braise ,les annees 80-90,si vous n`avez pas vu allez -y au www okbob.net vous les trouvez labas