veniziano Posté(e) le 18 septembre 2008 Share Posté(e) le 18 septembre 2008 bonjour, voilà je suis abonné avec l'offre assilabox 2, maios je ne trouve pas mon numéro du type 0982xxxxx , ou puis-je l'avoir, sur mon contrat ya rien en totu cas !et puis le voyant de "voice" est éttint, est ce que ça nécessite une activation ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 18 septembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 18 septembre 2008 Salam, Normalement le numéro se trouve sur le boitier du modem thomson speedtouch ou sur la facture de paiement. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2008 Salam, Normalement le numéro se trouve sur le boitier du modem thomson speedtouch ou sur la facture de paiement. ++ - sur mon contrat ya rien de celà - au dessus de mon modem ya juste ( la marque thomson , speedtouh TS 706 WL, No de série, WEP (hex) , WPA psk) voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 18 septembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 18 septembre 2008 Salam, Pas sur le modem! sur la boite ou se trouvé le modem =) et pour le contrat normalement il y est =S chez moi en tout cas il est disponible sur ma facture et sur la boite. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2008 Salam, Pas sur le modem! sur la boite ou se trouvé le modem =) et pour le contrat normalement il y est =S chez moi en tout cas il est disponible sur ma facture et sur la boite. ++ ben y a rien! en tout cas entre temps j'ai contacté le service de maintenance de l'eepad sur le 1599, le technicien m'a répondu que mon problème devra se résolu à l'agence de l'éépad là) ou j'ai fait mon abonnement ils auront besoin des coordonnées de mon modem pour activer la voip et m'attribuer un no IP, donc je devrais attendre jusqu'à samedi , ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés