veniziano Posté(e) le 18 septembre 2008 Share Posté(e) le 18 septembre 2008 voilà pour tout ceux qui ont des soucis concernant l'offre de assila box 2, pour se rassembler sur un fil et s'entraider, voilà donc j'explique en fait mon problème, j'ai fait une migration de assila box 1 à la 2, donc j'ai eu la connexion le même jour, il n y avait aucun problème de ce côté là, mais pas la voip ( voyant étaitn) et j'ai pas pu accéder à la page de menu principale pour avoir les différents services de cette offre ( films à téléchargés, les chaines de tv, ....ect) sur ma télé, est ce que quelqu'un pourra m'aider svp, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 18 septembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 18 septembre 2008 Salam, Je pense que seule la hotline Eepad peux t'aider. Contact les et bonne chance =) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzTech Posté(e) le 18 septembre 2008 Share Posté(e) le 18 septembre 2008 فكرة جيدة أن يجتمع جميع مشتركي EEPAD أنا مع هذه الفكرة وياريت لو المشرف أو الإدارة تقوم بتنظيم وجمع الأعضاء ورسم خطة نمشي عليها ملاحظة : ربما منا من يقوم أن الإتصال عندي جيد 10/10 أقول فكر لغد اليوم الأنترنت جيد لكن غدا تكون ... لذا فكر في الموضوع بالتوفيق للجميع والاجتماع على كلمة واحدة من اجل الضغط عليهم وحل مشاكلنا Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés