Modérateurs mouzak Posté(e) le 15 février 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 15 février 2024 Salam. Je suis actuellement à l'étranger et je ne peux accéder au site de sonelgaz pour consulter les factures . Comment y accéder ??? Y a-t-il un Vpn déjà testé pour les sites dz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 15 février 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 15 février 2024 il y a une heure, mouzak a dit : Salam. Je suis actuellement à l'étranger et je ne peux accéder au site de sonelgaz pour consulter les factures . Comment y accéder ??? Y a-t-il un Vpn déjà testé pour les sites dz? Salam mouzak, Essaye Urban VPN il a un serveur basé sur l'ip algérienne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 16 février 2024 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 16 février 2024 Merci kho. Ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant