Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le matos d'un GAMER!!??


Bart

Messages recommandés

Merci SATAN une remarque dans ça place, faut pas exagérer tout de même, déjà vaut mieux parler de ce qui a sur le marché local, et après faut pas négliger le facteur prix, proposer ce qui est à la porté de tout le monde ( ), mais cela m'empêche pas de vous remercier et vous inciter encore plus à en discuter afin, de trouver une bonne config pas chère, c'est le but qu'on se fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

cette discusion est tres interessante les gars alors continuez sur ce rythme merci

pour les carte graphiques je dirais que toutes les marques se valent les seules differances qu'on peut noter c'est le bundle(les options quoi)mais ils different tres légerement entre les marques.mais le meilleurs conseil que je puisse faire pour les carte graphiques c'est la 8800gt on trouve de tres bonnes affaires sur internet apres si on a les moyens on peut prendre une 8800gts 512mo ou encore mieux une 8800gtx et j'ai remarqué sur ces deux derniéres que les prix baissent tres tres vite.la gtx qui allait j'usqu'a 500euros et plus se negossi maintenant j'usqua 380euros.

en ce qui concerne la config de GLASYEUR c'est vrai que c'est une config de luxe on peut se monter une config tres performante pour beaucoups moin cher.

voila merci a tous

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

cette discusion est tres interessante les gars alors continuez sur ce rythme merci

pour les carte graphiques je dirais que toutes les marques se valent les seules differances qu'on peut noter c'est le bundle(les options quoi)mais ils different tres légerement entre les marques.mais le meilleurs conseil que je puisse faire pour les carte graphiques c'est la 8800gt on trouve de tres bonnes affaires sur internet apres si on a les moyens on peut prendre une 8800gts 512mo ou encore mieux une 8800gtx et j'ai remarqué sur ces deux derniéres que les prix baissent tres tres vite.la gtx qui allait j'usqu'a 500euros et plus se negossi maintenant j'usqua 380euros.

en ce qui concerne la config de GLASYEUR c'est vrai que c'est une config de luxe on peut se monter une config tres performante pour beaucoups moin cher.

voila merci a tous

A +

 

Salut Slice,

Merci pour la réponse, mais j'aimerais bien que tu donnes un aperçu sur cette config performante et abordable, pour que tout le monde puisse en débattre après et voir, merci encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

voici une config performante pour gamer:

pour le boitier j'ai une idée mais je ne suis pas sur qu'on puisse le trouver en algerie c'est le(Antec NSK6580 avec alimentation Earthwatt 430W)

- Carte mère : ASUS P5K SE (C2D + DDR2 + PCI-E)

- Processeur : INTEL Pentium E2160 @ 2.66

- Ventilateur : Ventilateur fourni avec le ventirad

- Mémoire : 2x1 Go DDR2-666 PC5300 Kingston Value (kit)

- Carte graphique : Nvidia 8800 GT 512 Mo

- Disque dur : 320 Go SATA 7200 Tr/min Hitachi, 16 Mo cache

- Graveur : Graveur DVD SATA DL Lite-on

tout ca pour environs 60000 DA.aprés si les peripheriques genre(ecran,clavier,souris,enceinte)entrent en compte c'est autre chose le prix monte ca revient a peux pres a 85000 DA et voici une idée pour les periphs:

- Ecran : LCD 19'' L1953TR-SF (2 ms) de marque LG

- Clavier : Logitech Internet Keyboard

- Souris : Logitech MX518

- Enceintes : Logitech S220 2.1

par contre pour l'allimentation a moins de prendre une allimentation simple je ne pense pas que vous trouverez des allimentation de tres bonne marque en algerie mais je ne sais pas vous savez peut etre ou en trouver?sauf biensur si vous trouvez le boitier que je vous ai conseillé.

j'ai encore d'autres idées de config si ca vous intérésse;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...