T.Bird Posté(e) le 1 mars 2024 Share Posté(e) le 1 mars 2024 Bonjour cela fait un mois que je suis à l’hôtel car ma belle-mère me refuse l’accès à notre appartement et refuse de remettre les clés à l’huissier malgré la décision du juge. Malgré qu’elle n’occupe pas les lieux et c’est la 3eme fois qu’elle change la serrure sans nous avertir et sans nous y laisser accès que faire? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 4 mars 2024 Administrateurs Share Posté(e) le 4 mars 2024 Bonjour, Si une décision de justice a déjà été rendue en votre faveur, en principe l'avocat peut aider à mettre en œuvre des mesures d'exécution forcée. Cela peut inclure l'intervention d'un huissier de justice pour faire appliquer la décision, y compris l'ouverture de l'appartement et le changement des serrures en présence de l'huissier pour assurer l'accès. Je ne sais pas si la Police peut intervenir dans ce genre de cas, à voir ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilies0602 Posté(e) le 7 novembre 2024 Share Posté(e) le 7 novembre 2024 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés