Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

les blagues de sarra LOL

Sarra_Badji

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse
Alors je deconne avec cette blague :p

ya un M3assacri qui vient de se marier.

aprés quekques jours du mariage tellek el madame

qui sait pourquoi?

aide: il a lu sa carte d'identité

aller deconner pour trouverla solution

@+

Le mari a trouvé dans la carte d'identité de sa femme: إمضاء صاحبها

il a cru que c'est la signature de son copain MDR

Alors je deconne avec cette blague :p

ya un M3assacri qui vient de se marier.

aprés quekques jours du mariage tellek el madame

qui sait pourquoi?

aide: il a lu sa carte d'identité

aller deconner pour trouverla solution

@+

Saha ,

Kallek une fille qui habite a ethupia , elle a mangé un truc et aprés ktelha papaha

c quoi le truc?

allllerr deconner MRS

Alors celle-la

elle a mangé zitouna , ils ont cru qu'elle est enceinte ketlouha:D

Un zmigri apprends l'anglais depuis quelques semaines. Un bon jour il se rend à un spectacle d'après-midi au Centre culturel American. Histoire de pratiquer son anglais, il demande à son voisin de droite : - What time is it ? Le voisin de répondre : - It's two to two Le gars n'a rien compris. Il décida donc de demander la même chose à son voisin de gauche. - What time is it ? Et ce dernier de lui répondre: - It's two to two too !

Un Algérien et un Egyptien sont à table dans un café en train de "discuter".

L'Egyptien n'arrive pas à persuader l'Algérien de son raisonnement.

Tout ce que dit l'Egyptien est rejeté par l'Algérien : "Makaneche menha !"

A bout de nerfs, l'Egyptien lui demande : "Qu'est-ce qui sépare l'Algérien de l'âne ?"

L'Algérien lui répond doucement : "Une table".

"Docteur", implore le jeune homme sur le divan du psychiatre, il faut que vous m'aidiez ! Chaque nuit, je fais le même rêve horrible. Je suis couché dans mon lit quand tout à coup, cinq jeunes filles belles comme des déesses font irruption dans ma chambre, arrachent mes couvertures puis mon pyjama !

Le psy opine du chef et l'incite à poursuivre:

- Et que faites-vous alors ?

- Je les repousse, de toutes mes forces !

- Je vois. Et comment pensez-vous que je puisse vous aider ?

Alors le jeune homme lui dit d'une voix implorante: - Docteur, s'il vous plaît, cassez-moi les bras !

"Docteur", implore le jeune homme sur le divan du psychiatre, il faut que vous m'aidiez ! Chaque nuit, je fais le même rêve horrible. Je suis couché dans mon lit quand tout à coup, cinq jeunes filles belles comme des déesses font irruption dans ma chambre, arrachent mes couvertures puis mon pyjama !

Le psy opine du chef et l'incite à poursuivre:

- Et que faites-vous alors ?

- Je les repousse, de toutes mes forces !

- Je vois. Et comment pensez-vous que je puisse vous aider ?

Alors le jeune homme lui dit d'une voix implorante: - Docteur, s'il vous plaît, cassez-moi les bras !

bonjour ami Sarra_Badji;

tres bien ami ouff j ai trouvez ami qui rire la vitesse de acceleteur big gang

de suisse cern ouf turbo ouf turbo :rolleyes:

mais n oublier pas c est tes blaque a une cette vitese de va attraper

la chaminouze des baques ahhahhhhahhh hohohohohohoho hiihiihihiihihiii :D:D:D:D:D:D:D:D

hoo mon dieu il va venir dingo..................:p:D:D:D:D

ps.... ben.yas c est lui qui signe les carte nationnale mais pas a minuit ......:D:D:D:D:D.

Comment t'appelles-tu?

Mohammed Ben Ahmed.

Ici nous sommes en France, il n'y a pas de Mohammed, dorénavant tu

vas t'appeler Jean-Marc, lui rétorque la maîtresse.

Rentrant chez lui, le petit croise sa mère :

Alors, Mohammed, une bonne journée?

Je m'appelle plus Mohammed, mais Jean-Marc, car je suis en France.

La mère, folle de rage, lui flanque une raclée et en hurlant appelle

son mari qui, une fois au courant de la situation, refile une claque à

Jean-Marc.

Le lendemain, arrivé en classe, la prof constate que Jean-Marc a des

marques de doigts sur son visage.

Que s'est-il passé, Jean-Marc? dit-elle, toute consternée.

Eh bien, Madame, ça faisait pas deux heures que j'étais Français, que

je me suis fait agresser par deux Arabes.

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'Email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.

Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur. Sur l'écran, on peut lire le message suivant :

"A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S.: Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait la chaleur d'enfer ici ! A bientôt!!! "

mdrrrrrrrrrrrrrrr

• Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
  • Créer...