Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quel surpresseur choisir


ACAPULCO

Messages recommandés

Bonsoir , j'ai une ancienne citerne en métal de 300l ou 500 l environ que je veut préserver , et je souhaite installer un surpresseur pour faire passer l'eau partout dans la maison parce que l'eau est disponible chez moi que le matin , quelle marque vous me conseillez , est-ce que l'installation est simple sans casse ? , je préfère un surpresseur silencieux qui ne fait pas de bruit, merci pour vos conseils .

Modifié par ACAPULCO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je suis dans le meme cas...j'allais prendre la pompe LRP25 qui semblait excellente....

mais renseignement pris...ceci est juste une pompe de type acceletareur qui necessite une citerne qui est 3M minimum au dessus de la pompe...

du coup je suis bloqué car je cherche une avec cervelle intergrée lol et aussi PETITE !

fais signe si tu tombe sur un truc comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, genio a dit :

je suis dans le meme cas...j'allais prendre la pompe LRP25 qui semblait excellente....

mais renseignement pris...ceci est juste une pompe de type acceletareur qui necessite une citerne qui est 3M minimum au dessus de la pompe...

du coup je suis bloqué car je cherche une avec cervelle intergrée lol et aussi PETITE !

fais signe si tu tombe sur un truc comme ca !

@genio Un surpresseur est juste une pompe doté d'un Servo (automatisme d'arrêt/démarrage).Tu trouveras le modèle que tu veux sur ce site

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lalicheje connais ce site qui est trouvable a chaque fois sur google lol ! mais comme dit, je cherche un petit modele qui silencieux (tout integré)....meme si pas trop puissant et pour ce que j'ai dis plus haut c'est l'importateur qui m'a dit de ne pas prendre le modele cité dans mon cas...j'etais tres deçu car j'aimais bien le gabarit....

pour l'instant aucun suppresseur ne repond a mes criteres en algerie...du coup j'ai jamais acheté, mais l'importateur LEO m'a dit qu'un modele sortira dans moins d'un mois qui est comme je le souhaite, on verra bien

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...