basta Posted April 13, 2024 Share Posted April 13, 2024 salam 3likoum et saha aidkoum voila je voudrais partager le wifi de mon frangin qui habite loin de moi a une distance de 1 km a peu près dans une zone libre lui ce trouve dans un bâtiment au troisième étape en la zone est dégagé par a port a ma maison qu'elle solution je peu utiliser. merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted April 13, 2024 Moderators Share Posted April 13, 2024 (edited) Il y a 3 heures, basta a dit : salam 3likoum et saha aidkoum voila je voudrais partager le wifi de mon frangin qui habite loin de moi a une distance de 1 km a peu près dans une zone libre lui ce trouve dans un bâtiment au troisième étape en la zone est dégagé par a port a ma maison qu'elle solution je peu utiliser. merci d'avance Y pas de solution fiable pour ça néanmoins voir cette vidéo Edited April 13, 2024 by laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basta Posted April 13, 2024 Author Share Posted April 13, 2024 55 minutes ago, laliche said: Y pas de solution fiable pour ça néanmoins voir cette vidéo merci beaucoup pour l'info je vais voir combien ca va me coûter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cryptoman Posted January 16, 2025 Share Posted January 16, 2025 https://fr.wikihow.com/fabriquer-une-antenne-Wi-Fi-économique tu peux meme employer une parabole fabriquer une antenne yagy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts