basta Posté(e) le 13 avril 2024 Share Posté(e) le 13 avril 2024 salam 3likoum et saha aidkoum voila je voudrais partager le wifi de mon frangin qui habite loin de moi a une distance de 1 km a peu près dans une zone libre lui ce trouve dans un bâtiment au troisième étape en la zone est dégagé par a port a ma maison qu'elle solution je peu utiliser. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 13 avril 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 13 avril 2024 (modifié) Il y a 3 heures, basta a dit : salam 3likoum et saha aidkoum voila je voudrais partager le wifi de mon frangin qui habite loin de moi a une distance de 1 km a peu près dans une zone libre lui ce trouve dans un bâtiment au troisième étape en la zone est dégagé par a port a ma maison qu'elle solution je peu utiliser. merci d'avance Y pas de solution fiable pour ça néanmoins voir cette vidéo Modifié le 13 avril 2024 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 13 avril 2024 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2024 55 minutes ago, laliche said: Y pas de solution fiable pour ça néanmoins voir cette vidéo merci beaucoup pour l'info je vais voir combien ca va me coûter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryptoman Posté(e) le 16 janvier Share Posté(e) le 16 janvier https://fr.wikihow.com/fabriquer-une-antenne-Wi-Fi-économique tu peux meme employer une parabole fabriquer une antenne yagy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés