sonic584 Posté(e) le 4 mai 2024 Share Posté(e) le 4 mai 2024 Bonjour à tous, svp je cherche a acheter un routeur wifi6 pour une connexion 100mb, ce que je cherche: - Bon ping - bonne portée wifi (le max possible) - Contrôle parental et possibilité de créer un schedule - un modèle qui durera dans le temps, pas un truc qui sera dépassé l'année prochaine - budget je pense que je peux y aller jusqu'à 30000da. - perso, j'utilise que des tplink et ce depuis des années, plus que satisfais, mais si ya d'autres propositions, je suis preneur. Merci d'avance pour vos précieux conseils. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 4 mai 2024 Share Posté(e) le 4 mai 2024 (modifié) Il y a 8 heures, sonic584 a dit : Bonjour à tous, svp je cherche a acheter un routeur wifi6 pour une connexion 100mb, ce que je cherche: - Bon ping - bonne portée wifi (le max possible) - Contrôle parental et possibilité de créer un schedule - un modèle qui durera dans le temps, pas un truc qui sera dépassé l'année prochaine - budget je pense que je peux y aller jusqu'à 30000da. - perso, j'utilise que des tplink et ce depuis des années, plus que satisfais, mais si ya d'autres propositions, je suis preneur. Merci d'avance pour vos précieux conseils. Cordialement Maintenant le site s'affiche comme ça, il marche a 30% on dirait un chargement en cours d'un jeu vidéo ah hathi Bled Mickey jamais TETSEGUEM n'importe quoi Tebka Hayerrr. EDiT: en lisant les commentaires en haut effectivement il faut visiter le site en navigateur sans extension adblock et VPN....etc ça marche en navigateur privé voila le nouveau lien: https://client.at.dz/fr Modifié le 4 mai 2024 par Sonkilary Nouvelles infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DZPOWER Posté(e) le 22 juin 2024 Share Posté(e) le 22 juin 2024 Le 04/05/2024 à 16:45, sonic584 a dit : Bonjour à tous, svp je cherche a acheter un routeur wifi6 pour une connexion 100mb, ce que je cherche: - Bon ping - bonne portée wifi (le max possible) - Contrôle parental et possibilité de créer un schedule - un modèle qui durera dans le temps, pas un truc qui sera dépassé l'année prochaine - budget je pense que je peux y aller jusqu'à 30000da. - perso, j'utilise que des tplink et ce depuis des années, plus que satisfais, mais si ya d'autres propositions, je suis preneur. Merci d'avance pour vos précieux conseils. Cordialement R7800 - Routeur Wifi intelligent Nighthawk X4S AC2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés