Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Choix Box TV


sacha2900

Messages recommandés

  • Modérateurs
Le 31/01/2024 à 15:38, maxoune a dit :

Dans les avis sur les box évaluez-vous la réactivité de la télécommande? J'ai personnellement été déçu d'une box un peu ancienne (X88 Pro 10), certes pas très chère, mais dont l'utilisation de la télécommande n'était pas très confortable (latence importante).

J'ai pas ce problème sur la Mini x98 Android 11 4Go de Ram

Le problème de réactivité de la télécommande peut être réglé dans les options de développeur où il faut mettre toutes les valeurs des  échelles d'animation à 0,5

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, laliche a dit :

Le problème de réactivité de la télécommande peut être réglé dans les options de développeur où il faut mettre toutes les valeurs des  échelles d'animation à 0,5

Merci pour cette info. Cela va me permettre de donner une nouvelle vie à cette ancienne box que j'avais délaissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il est déconseillé d'utiliser les box chinoise car infectées de virus etc....

Il faut partir sur:

Mibox

Fire TV

Nokia 800

Thomson

Pour le fire TV il y a une application app2fire dans le play store qui permet d'installer les applications depuis un téléphone Android (les applications doivent être deja installé sur le mobile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 1 heure, knyl75 a dit :

Pour le fire TV il y a une application app2fire dans le play store qui permet d'installer les applications depuis un téléphone Android (les applications doivent être deja installé sur le mobile).

Salut , Bienvenue sur ForumDZ.

Il y'autres moyens d'installer des applications du Play store sur fire tv ou autre appareil sous le système Android TV. Je pense au site apkcombo qui vous crée un lien pour télécharge et installer  n'importe quelle app depuis le Play Store sans compte Google

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, laliche a dit :

Salut , Bienvenue sur ForumDZ.

Il y'autres moyens d'installer des applications du Play store sur fire tv ou autre appareil sous le système Android TV. Je pense au site apkombo qui vous crée un lien pour télécharge et installer  n'importe quelle app depuis le Play Store sans compte Google

C'est surtout pour inciter les gens a ne pas s'orienter sur les box noname👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2024 à 20:13, laliche a dit :

Salut , Bienvenue sur ForumDZ.

Il y'autres moyens d'installer des applications du Play store sur fire tv ou autre appareil sous le système Android TV. Je pense au site apkcombo qui vous crée un lien pour télécharge et installer  n'importe quelle app depuis le Play Store sans compte Google

Slt,

 

Tu as aussi Aptoide ou meme downloader qui permet d’avoir beaucoup d’applis du moment qu’on possede le code de celles ci a entrer dans l’appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour quel box me conseiller vous pour liptv formuler mecool xsarius amiko je c'est plus ou donner de la tête je veux quelque chose de stable merci de vos réponses et préciser moi le modèle exactement 

Modifié par yoyo71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laliche changed the title to Choix Box TV
  • Modérateurs
il y a une heure, yoyo71 a dit :

Bonjour quel box me conseiller vous pour liptv formuler mecool xsarius amiko je c'est plus ou donner de la tête je veux quelque chose de stable merci de vos réponses et préciser moi le modèle exactement 

Le choix change  d'un pays à un autre à cause de disponibilité du produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 29 minutes, yoyo71 a dit :

Et pour la France que me conseiller vous ?

Je n'ai aucune idée , faites vous-même votre comparatif en fonction des caractéristiques des box disponibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laliche changed the title to Choix Box TV
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, yoyo71 a dit :

Bonjour j'aurais voulu s'avoir si parmi vous  certaines personnes avaient déjà utilisé ces box pour l'iptv avoir votre ressenti svp 

En comparaison avec une box similaire à savoir la Box tv x98 Mini 4Go de Ram et 64Go de stockage de Vontar je trouve que la télécommande a plus d'options mais la  Ram et quantité de stockage sont plus faibles., donc sera rapidement  moins performante au fur et à mesure des ajouts d'applications.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...