Modérateurs laliche Posté(e) le 13 juin 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 13 juin 2024 (modifié) Quand vous avez épuisé les recours renouvelés toutes les 48h en vain sur le service de dérangement soit via le 12 ou sur l'espace client il faut taper plus haut car comme on dit " il vaut mieux s'adresser à dieu qu'à ses saints". Je veux dire qu'il faut envoyer sa requête directement aux services de la direction d'AT en les contactant par message privé sur via leur page facebook . Les informations nécessaires à l'analyse du problème qu'il faut fournir sont: Nom et prénom: Adresse du domicile: Numéro Téléphone Fixe: Numéro Mobile: Type de panne selon le cas: Pas de tonalité, Fritures ou voix sur la ligne,Chute de débit, Pas d'internet,pas de synchronisation du signal ADSL,Ping élévé , Upload Faible Marque et modèle du modem utilisé Type d'abonnement Internet: ADSL ou VDSL Débit souscrit (MBps): 10 ,15, 20, 50, ou autre Appareil utilisé pour la mesure du débit: Pc, Smartphone Type de connexion locale : Cable ou Wifi Distance de la ligne jusqu'au DSLAM: .....m mesuré sur google maps Capture de la longueur mesurée: Capture mesure de débit sur speedtest.net ou fast.com Capture de la page des statistiques du modem donnant valeurs d'atténuation ,marge du signal et des débits atteignables. D'autres informations complémentaires peuvent vous être demandées. Rédigez un texte explicatif de votre problème Par cette voie les problèmes sont rapidement résolus. Modifié le 14 juin 2024 par laliche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant