Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Informations à fournir lors d'une réclamation sur la page facebook d'AT


laliche

Messages recommandés

  • Modérateurs

Quand vous avez épuisé les recours renouvelés toutes les 48h en vain sur le service de dérangement soit via le 12 ou sur l'espace client il faut taper plus haut car comme on dit " il vaut mieux s'adresser à dieu qu'à ses saints". Je veux dire qu'il faut envoyer sa requête directement aux services de la direction d'AT en les contactant par message privé sur via leur page facebook .

Les informations nécessaires à l'analyse du problème qu'il faut fournir sont:

Nom et prénom:
Adresse du domicile:
Numéro Téléphone Fixe:
Numéro Mobile:

Type de panne selon le cas: Pas de tonalité, Fritures ou voix sur la ligne,Chute de débit, Pas d'internet,pas de synchronisation du signal ADSL,Ping élévé , Upload Faible
Marque et modèle du modem utilisé

Type d'abonnement Internet:  ADSL ou VDSL
Débit souscrit  (MBps): 10 ,15, 20, 50, ou autre
Appareil utilisé pour la mesure du débit: Pc, Smartphone
Type de connexion locale : Cable ou Wifi
Distance de la ligne jusqu'au DSLAM:   .....m mesuré sur google maps
Capture de la longueur mesurée:
Capture mesure de débit sur speedtest.net  ou fast.com
Capture de la page des statistiques du modem donnant valeurs d'atténuation ,marge du signal et des débits atteignables.

D'autres informations complémentaires peuvent vous être demandées.

Rédigez un texte explicatif de votre problème

Par cette voie les problèmes sont rapidement résolus.

 

 

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...