Tlemceni13 Posted July 26 Share Posted July 26 Grâce au service de sauvegarde en ligne BackBlaze qui utilise plus de 12 000 disques Seagate, 12 000 disques Hitachi et 2838 Western Digital, il est possible de savoir quelles sont les marques de disques qui sont le moins fiable .. et les plus fiables. Et donc le champion (c’est péjoratif) en termes de failles de disque dur est … Seagate, suivi de Western Digital avec comme meilleure marque : Hitachi. La marque la plus costaud chez Backblaze c’est donc Hitachi. Pour suivre la même tendance, voici le graphique avec le taux de survie des disques au cours du temps .. et attention les yeux c’est désastreux chez Seagate: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonkilary Posted August 2 Share Posted August 2 je confirme pour Seagate j'ai eu 2 de 1 To qui ont sans raison un jour cesser de fonctionner 2 To de données dans le vente, alors j'ai investi dans une MiniStack STX de 16 To avec HDD Entreprise Toshiba a l’intérieur pour ne plus avoir de probleme enfin inchALLAH. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts