Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Acceder à un site géo-bloqué

Recommended Posts

ou je peux trouver un vpn?

j'en vois juste sur ouedkniss, pour paiement à distance et croiser les doigts pour pas se faire arnaquer

dans les magasins ils ne proposent que kaspersky.

j'en ai besoin juste pour acceder à un site français pour faire une reclamation, avec une adresse ip algérienne, j'ai un message d'erreur

• Moderators
il y a une heure, error404 a dit :

ou je peux trouver un vpn?

j'en vois juste sur ouedkniss, pour paiement à distance et croiser les doigts pour pas se faire arnaquer

dans les magasins ils ne proposent que kaspersky.

j'en ai besoin juste pour acceder à un site français pour faire une reclamation, avec une adresse ip algérienne, j'ai un message d'erreur

Il faut juste installer une extension VPN sur ton navigateur . Il y'a des vpn qui ont des failles et dévoilent l' ip d'origine.Sur pc Je te propose d'installer l'extension Urban pour ton navigateur et de vérifier sur le site mon-ip.com si ton ip algérienne n'est pas détectée .

Edited by laliche
  • Like 1

Il y a 1 heure, laliche a dit :

Il faut juste installer une extension VPN sur ton navigateur . Il y'a des vpn qui ont des failles et dévoilent l' ip d'origine.Sur pc Je te propose d'installer l'extension Urban pour ton navigateur et de vérifier sur le site mon-ip.com si ton ip algérienne n'est pas détectée .

Merci @laliche j'essaierai cela ce soir. Encore merci.

• Moderators
Il y a 2 heures, error404 a dit :

j'ai installé l'extension sur chrome...

sur le site de nordvpn ou mon-ip.com, elle est visible

l'extension est bien activée

Ton navigateur Chrome a une fuite qu'on appelle "fuite WebRTC" , elle divulgue des informations privées. Une fois qu'un annonceur ou un hébergeur de site Web connaît l'adresse Internet publique d'un appareil, il peut identifier la région, la ville et le fournisseur de services Internet liés à cette adresse. Essaye d'installer l'extension " Web RTC Control " et refait le test. Si tu vois toujours ton ip d'origine même avec un VPN au lieu Chrome il faut utiliser Firefox avec l'extension "WebRTC"installée . Sur ce navigateur tu peux aussi aller dans dans sa page de personnalisation et modifier comme suit:

Entrez about:config dans la zone URL en haut de Firefox. 

https://iili.io/2CihtlR.png

Si vous voyez un message Procéder avec prudence, sélectionnez Accepter le risque et continuer .

Tapez media.peerconnection.enable dans la zone de recherche en haut du navigateur. 

Double-cliquez sur l'entrée dans la liste. La valeur deviendra false , ce qui indique que les connexions homologues sont désactivées donc WebRTC est désactivé.

Edited by laliche
  • Like 1

Merci @laliche

J'ai essayé ce qui est marqué aussi bien chrome que firefox, mon adresse ip apparait quand même.

je vais essayer de trouver un vpn en essai gratuit  ou en dernier recours en acquérir un en ligne.

Merci encore pour ton aide.

Edited by error404