Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mes applications Android légères pour Smart Tv , Firestick tv , Watch TV ou Box TV

laliche

Recommended Posts

• Moderators

Je partage dans ce topic  les applications très légères que j'ai créée pour les appareils Android en général et particulièrement les Smart TV , les Box tv, les Smart Watch et les Clés Firestick tv sous Android-TV . Elles sont garanties saines , sans virus , sans les permissions inutiles ou dangereuses et ne restent pas actives en arrière plan quand elles ne sont pas utilisées. L'avantage des ces applications est leur légèreté qui permet d'économiser de l'espace de votre stockage de ne pas consommer la mémoire RAM.

Il s'agit de ces applications LITE:

Modem-Router Access , Play Store LITE, MONSTREAM LITE, YouTube LITE, ForumDZ et d'autres .

Le cache de ces applications est automatiquement effacé en quittant , aucun suivi n'est possible.

Il s'agit de fichiers APK, donc veuillez autoriser  l'option d'installation via les "Sources inconnues" dans les paramètres de votre appareil.

Ce sujet est masqué car réservé aux membres connectés.
27sdBOg.gif

Révélation

[hide]

1. Modem-Router Access

Pour tous ceux qui ont un problème d'accès au modem je propose Modem-Routeur Access

Cette application permet d'atteindre l'interface de n'importe modem ou routeur à l'adresse 192.168.1.1  ( ou autre ip à me demander) en 1 clic.

J'utilise cette application sans problème sur ma box TV x98 Android pour ouvrir en 1 clique à distance et en Wifi ou en Ethernet  l'interface du modem afin de le redémarrer ou le gérer au besoin.

Téléchargez et installez  directement l'apk (0,92 Mo)

ou utilisez votre Downloader en tapant ce code: 863544

Modem-Router Access.jpg

Code pour Télécharger et installer via Downloader : 863544

2. Play Store Lite.

Cette application légère est une solution pour tout appareil Android qui n'as pas le Play Store par défaut ou dont la version ne permet pas d'accéder à toutes les applications disponibles sur Android TV.

Vous pouvez désactiver les "Google Services"pour réduire  énormément la consommation de la mémoire RAM cela n'affectera pas le fonctionnement de Play Store Lite.

2adQb44.png

Télécharger directement l'application Play Store Lite (0,96 Mo).

Ou via votre Downloader avec ce code: 317931

3. MONSTREAM LITE

Cette application légère permet d'accéder rapidement à l'excellent site MONSTREAM contenant beaucoup de séries et qualité 1080p avec éditeur VOE et DOODSTREAM

27sIcas.png

Excellent site avec beaucoup de séries et qualité 1080p avec éditeur VOE et DOODSTREAM

Télécharger directement l'application MONSTREAM LITE (0,98 Mo).

Ou via votre Downloader avec ce code: https://www.mediafire.com/file/85q7nia9n1jmxxb/YouTube+LITE.apk

4. YouTube LITE

L'Application Youtube officielle occupe trop de place dans votre précieuse mémoire de stockage ,désactivez l'application installée par défaut et utilisez Youtube Lite .

Si vous n'utilisez pas d'autre services de Google (Gmail ,Drive,Play Store, etc...)Vous pouvez désactiver les "Google Services"pour réduire  énormément la consommation de la mémoire RAM cela n'affectera pas le fonctionnement de YouTube Lite.

2adwxpI.png

Télécharger directement l'application YouTube LITE (1,02 Mo).

Ou via votre Downloader avec ce code: 405503

5. ForumDZ

Simple application très légère d'accès et de navigation sur notre forum en 1 clic depuis votre Smartphone ,Votr eSmart Tv, Votre Tablette ,Votre Firestick ou Votre Watch TV sans aller dans les méandres des navigateurs Web.

2adubUv.png

Télécharger l'application ForumDZ directement (0,96 Mo)

ou via votre Downloader avec ce code: 737840

6. Facebook Ultra Lite

Application très légère ne pesant que 0,98 Mo qui permet d'accéder rapidement à Facebook en version PC sans collecter les traqueurs de Facebook en 1 clic depuis votre Smartphone ,Votre Smart Tv, Votre Tablette ,Votre Firestick ou Votre Watch TV

https://iili.io/2a338TG.png

Télécharger directement Facebook Ultra Lite(1,7Mo)

ou via votre Downloader avec ce code: 228636

7. APKCombo Lite

Télécharger les applications de Goggle Play Store sans installer l'application du Store

Télécharger directement APKCombo Lite(0,94Mo)

ou vie votre Downloader avec code: 676857

8. Aptoide Lite

Boutique d'applications Android très riche alternative à Play Store

Telecharger directement Aptoide Lite(1,2Mo)

ou via votre Downloader avec ce code: 963335

9. EDHAHABIA Lite

Accéder à tous les services de payement en ligne possible via la carte EDHAHABIA comme sur un PC

Télécharger directement l'application EDHAHABIA Lite (1,05Mo)

ou via votre Downloader avec ce code: 299561

10. ForumDZ Speed tester

2XVwM57.png

Télécharger directement l'application ForumDZ Speed tester (0,95Mo)

ou via votre Downloader avec ce code : 700986

/hide]

Edited by laliche
  • Like 1
  • Haha 1

• laliche changed the title to Mes applications Android légères pour Smart Tv , Firestick tv , Watch TV ou Box TV