frerot91 Posté(e) le 29 novembre 2024 Share Posté(e) le 29 novembre 2024 bonsoir j'ai un abonnement Pure ott,je visionne avec l'application tivimate Premium,problème j'ai pas le replay est-ce normal merci Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2024 Share Posté(e) le 30 novembre 2024 Il y a 9 heures, frerot91 a dit : bonsoir j'ai un abonnement Pure ott,je visionne avec l'application tivimate Premium,problème j'ai pas le replay est-ce normal merci Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué. Bonjour, tu parles de Tivimate mais ta vidéo c'est IPTV Smarter pro. J'ai essayé ce matin avec la version apk IPTV SMARTER Pro de Pure et un abonnement P*** je n'ai pas de problème. Tu peux réessayer ou essayer avec une autre application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2024 Share Posté(e) le 30 novembre 2024 Screenrecorder-2024-11-30-07-43-53-395.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 30 novembre 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 30 novembre 2024 (modifié) Si ca ne fonctionne pas avec une autre application : -Toutes les chaines ne sont pas éligibles au service de replay Repérer les chaînes éligible à ce service, elles sont signalés par une flèche qui tourne dans le sens anti-horaire. -L'EPG n'est pas actif ou ton fournisseur ne le gère pas. - Ta connexion internet ne supporte simultanément le visionnage ,l'EPG et le replay - Tu utilises un VPN Si ca fonctionne bien avec une autre application : -Repérer les chaînes éligible à ce service, elles sont signalés par une flèche qui tourne dans le sens anti-horaire. -L'EPG est bien actif mais le Timeshift est mal réglé (décalage horaire). -L'EPG est bien actif ,ton fournisseur gère l'EPG mais n'as pas de stockage spécial pour le replay. -L'EPG est bien actif ,ton fournisseur gère l'EPG avec le replay mais seulement en basse qualité (SD/HD) -Ouvrir Tivimate==>Paramètres==>Lecture==>Sélectionner la taille du tampon==>Augmenter la quantité _ Utilisez les codes Xtream et non m3u puis passer en HLS dans les paramètres des codes. Modifié le 30 novembre 2024 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frerot91 Posté(e) le 30 novembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2024 Salam frère merci pour ta réponse,j'ai un autre serveur iplay est le replay fonctionne avec l'application tivimate Premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 30 novembre 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 30 novembre 2024 Il y a 1 heure, frerot91 a dit : Salam frère merci pour ta réponse,j'ai un autre serveur iplay est le replay fonctionne avec l'application tivimate Premium Donc problème de fournisseur qui ne gère pas le replay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frerot91 Posté(e) le 30 novembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2024 Ok merci,mais le replay existe dans le serveur Pure ott? Si oui Il faut que je demande au vendeur pour qu'il active le mode replay? Merci frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.