Moderators laliche Posted December 14, 2024 Moderators Share Posted December 14, 2024 (edited) Il existe une bonne solution pour les clients qui utilisent des connexions Internet avec des débits faibles , des latences élevées et des pertes de paquets. Cela les aide à gérer la mise en mémoire tampon IPTV. Les coupures sont ainsi très réduites voir imperceptibles comme si vous regardez une vidéo sur Youtube avec votre faible connexion Internet. Ce sujet est réservé aux membres connectés Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up Edited December 14, 2024 by laliche 7 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_OTT Posted December 14, 2024 Share Posted December 14, 2024 salut contenue protéger par un mot de passe j'attend pour faire un retour merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qayim29 Posted December 15, 2024 Share Posted December 15, 2024 Ça m’intéresse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iceberg06 Posted December 20, 2024 Share Posted December 20, 2024 (edited) Mot de passe svp Edited December 20, 2024 by iceberg06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gfk1 Posted December 22, 2024 Share Posted December 22, 2024 Ça m’intéresse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
detri22000 Posted Saturday at 06:22 AM Share Posted Saturday at 06:22 AM MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts