HamzaDz Posté(e) le 6 janvier Share Posté(e) le 6 janvier (modifié) Enfin l'arrivage de modem ONT ZTE F6600P wifi 6 ax3000 la fiche technique: ZXHN F6600P Modifié le 8 février par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 6 janvier Share Posté(e) le 6 janvier il y a 35 minutes, HamzaDz a dit : Enfin l'arrivage de modem ONT ZTE F6600P wifi 6 ax3000 la fiche technique: ZXHN F6600P Un carton pour toute l'Algérie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HamzaDz Posté(e) le 6 janvier Auteur Share Posté(e) le 6 janvier il y a 2 minutes, cRuStY_DZ a dit : Un carton pour toute l'Algérie ? d'aprés la photo il y a plusieurs carton pour différents marque comme zte et fiber home. la source de la photo est dans un groupe sur Facebook : Algérie Télecom IDOOM ADSL/FIBRE "SPEEDTEST" اتصالات الجزائر | صور حصرية لوصول أجهزة zte | Facebook 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HamzaDz Posté(e) le 6 janvier Auteur Share Posté(e) le 6 janvier (modifié) Il y a 2 heures, cRuStY_DZ a dit : Un carton pour toute l'Algérie ? il a dit que Ils entreront en deux lots: Le premier lot 5000 le 25 décembre, et le deuxième lot 120 000 le 15 janvier Modifié le 6 janvier par HamzaDz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 6 janvier Modérateurs Share Posté(e) le 6 janvier (modifié) Veuillez poster ici tout ce qui concerne le modem ONT ZTE ZXHN F6600 afin de ne pas polluer la discussion sur : Etat des lieux de la Fibre en Algérie depuis 2020 Modifié le 6 janvier par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 6 janvier Share Posté(e) le 6 janvier Il y a 3 heures, HamzaDz a dit : il a dit que Ils entreront en deux lots: Le premier lot 5000 le 25 décembre, et le deuxième lot 120 000 le 15 janvier le problème ils parlent bc avant chaque évènement ont a les modem wifi 6 maintenant il est en rupture de stock mais le wifi 5 je pense qu'il existe encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 30 janvier Share Posté(e) le 30 janvier Le 06/01/2025 à 23:46, popmpopm a dit : le problème ils parlent bc avant chaque évènement ont a les modem wifi 6 maintenant il est en rupture de stock mais le wifi 5 je pense qu'il existe encore Bonjour, je viens de recevoir ce ONT à ANNABA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 30 janvier Modérateurs Share Posté(e) le 30 janvier il y a 14 minutes, cRuStY_DZ a dit : Bonjour, je viens de recevoir ce ONT à ANNABA Enfin , Mabrouk alik. C'est un ZTE ZXHN F6600 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 30 janvier Share Posté(e) le 30 janvier (modifié) voici la référence : ZTE ZXHN F6600P GPON ONT, mais j'ai remarquer qu'ils donner a d'autre un petit avec seulement deux antennes ? et pour LE P en plus sa veut dire quoi ? j'ai remarquer qu'il y avait pas le socle à la base Modifié le 30 janvier par cRuStY_DZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 30 janvier Modérateurs Share Posté(e) le 30 janvier (modifié) Comparaison entre les ZXHN F6600 (2antennes) et F6600P(4antennes) Révélation Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Modifié le 30 janvier par laliche 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1Dz Posté(e) le 30 janvier Share Posté(e) le 30 janvier Désolé pour cette question légèrement hors sujet, mais cela concerne un problème d’infrastructure national plus large. Je me suis demandé : pourquoi n’existe-t-il pas d’approche standardisée permettant aux ONT GPON de n’importe quel fabricant de fonctionner de manière transparente avec les quatre différents marques OLT unique en Algérie ? Un ONT pourrait simplement être configuré avec les informations PPPoE, VLAN, Serial N°, etc.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vezvez Posté(e) le 31 janvier Share Posté(e) le 31 janvier Il y a 12 heures, 1Dz a dit : Désolé pour cette question légèrement hors sujet, mais cela concerne un problème d’infrastructure national plus large. Je me suis demandé : pourquoi n’existe-t-il pas d’approche standardisée permettant aux ONT GPON de n’importe quel fabricant de fonctionner de manière transparente avec les quatre différents marques OLT unique en Algérie ? Un ONT pourrait simplement être configuré avec les informations PPPoE, VLAN, Serial N°, etc.... le problème c'est juste AT. c'est que tous les équipementiers telecom classique "NOKIA Alcatel-Lucent ,ZTE , Huawei ect.." leurs MSAN OLT prend en charger presque tous les "ONU ONT de n'importe qu'elle marque, du moment y'a le SN ect.." ça pose pas de problème question compatibilité. c'est standardisée. ici le probleme c'est AT "le personnelle technique ou commercial " , il sont pas capable de configuré un ONT sur leur OLT " quelque exception ". et les agents n'ont pas accès a tout les information dans le CRM par exemple le pass PPPoE ect... et surtout AT il n'est pas capable de proposé une BOX normalisé actuelle LAN 2.5 wifi AX BE. mais bon y'a toujours un moyen de changer leurs ONT de merde par un autre plus moderne. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasi9898 Posté(e) le 6 février Share Posté(e) le 6 février Le 30/01/2025 à 17:16, cRuStY_DZ a dit : voici la référence : ZTE ZXHN F6600P GPON ONT, mais j'ai remarquer qu'ils donner a d'autre un petit avec seulement deux antennes ? et pour LE P en plus sa veut dire quoi ? j'ai remarquer qu'il y avait pas le socle à la base Bonjour, Oui c'est un Huawei OptiXstar EG8145X6-10, j'ai entendu dire que l'attribution de l'un ou de l'autre était en fonction de la "zone". Pour ma part, j'ai également eu un ZTE F6600P et j'espère qu'il est bien. J'ai à côté un AC51 d'ASUS que je pourrais utiliser comme relais si le ZTE ne fait pas l'affaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerinferno Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février Avec ce modem, il est impossible de faire une connexion en bridge et attacher un routeur. Il semble que AT fournit un accès restreint aux réglages, avec les identifiants; admin, admin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nharzallah Posté(e) le 15 mars Share Posté(e) le 15 mars salut, saha ftourkom, pour ce qui ont le f6600p a 1.2 gbps vous bénéficié de toutes la bande passante ? sur la fiche tech les 4 port lan sont limité a 1gbps !! comment vendre un équipement qui ne supporte pas l'offre !! meme si il est capable de gére la fibre a 1.2gbps, on veut sortir du 1.2gbps au minimum du port lan..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril Salem Alikoum, Bonsoir, comment sauvegarder la config du : ZTE 6600P, je voudrais faire quelque manipulation et j'ai peur y a beaucoup d'option qui manque :gérer IPTV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) le 14 mai Share Posté(e) le 14 mai ZTE l'une des pires marques que j'ai vu de ma vie, aucun firmware disponible, si tu les contactes ils te diront : Algérie télécom n'a pas demandé un nouveau firmware! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés