dzgeek123 Posté(e) mardi à 20:40 Share Posté(e) mardi à 20:40 (modifié) Modifié mardi à 20:40 par dzgeek123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamharour31 Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Le 01/02/2025 à 17:42, vezvez a dit : impossible de désactive quoique ce soit, surtout avec le HG8145x6-10 , pas de superadmin c'est l'OLT qui envoie le fichier config a l'ONT "surtout la config du WAN internet et voip" je parle toujours du HG8145x6-10" et pas moyen de récupéré le fichier .XML "pour l'instant" les autre ONT j'ai pas d'information. mais pour le pass PPPoE ça je sais lol "00000000" ou "12345678" pour moi ça marche bien j'ai réussi a change d'ONT avec ce mot de pass "8x0" et un amis avec le pass "12345678" et meme un type de skikda aussi . mes ONT un "VSOL V2802RH " et un autre LEOX LXT-010H-D "chipset Realtek RTL9601D" mais sur un groupe FB y'avais un type qui na pas réussi, sont matériel c'etai un media Converter +SFP ODI + un routeur . pour quoi du comment, il ma pas répondu. bon bref pour le moment le HG8145x6-10 toujours bridé ,avec câble SC/APC ou sans, toujours la meme chose, impossible de bidouiller ou récupéré le fichier .XML et j'ai testé des tonne de mot de pass trouvé sur le net, WALOU nada niet, ça na pas marché j'espère qu'il y'aura une solution. Salem et merci pour tes efforts mon frère Allah ye7afdek comment puis-je avoir mon user en alphanumérique Tel : ************ Merci Modifié il y a 2 heures par laliche Eviter de partager vos données personnelles en publique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés