nocache Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 Salam aleikom, J'aimerai vos poser un petit problème ! Comme j'en ai marre de la mobiConnect , j'ai décidé d'aller voir l'Actel pour un abonnement ADSL et ce dans le but d'utiliser mon portable. Le problème c'est la ligne téléphonique qui est déclarée professionnelle ! Donc l'agent m'a informé que je devrais faire un abonnement de 9.000.00 DA / Mois. Alors que l'équivalent d'un particulier coûte 600 DA /Mois . Quelqu'un a une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted September 23, 2008 Moderators Share Posted September 23, 2008 la facture telephonique est au nom d'une personne morale ou physique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nocache Posted September 23, 2008 Author Share Posted September 23, 2008 c'est ça le problème : Une personne morale . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 Salam, Fais une demande d'une deuxième ligne téléphonique et déclare la en ton nom puisque tu comptes l'exploiter pour un usage personnel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nocache Posted September 23, 2008 Author Share Posted September 23, 2008 Merci pour le conseil, le problème c'est que je suis locataire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guerda Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 demande au proprio de faire ça pour toi, si tu t'entend bien avec lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meslouve Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 Merci pour le conseil, le problème c'est que je suis locataire. c'est pas un problème, moi personnellement, j'ai 2 locaux en location et ils n'ont pas eu besoin d'une autorisation de ma part pour avoir une ligne téléphonique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nocache Posted September 24, 2008 Author Share Posted September 24, 2008 Merci à vous tous et saha ftourekoum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts