apt Posté(e) le 29 mai Share Posté(e) le 29 mai Essalamou Alikom, Comment peut-on importer la liste des contacts d'un de mes contact whatsapp dans ma liste ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 29 mai Modérateurs Share Posté(e) le 29 mai (modifié) Il y a 20 heures, apt a dit : Essalamou Alikom, Comment peut-on importer la liste des contacts d'un de mes contact whatsapp dans ma liste ? Merci d'avance Vous ne pouvez pas importer directement la liste contacts d'une personne dans votre Whatsapp. Il faut demander à cette personne de sauvegarder sa liste au format .cvs et de vous l'envoyer pour que vous l'importiez à partir du pc depuis le menu Whatsapp==>Chats==>DISCUSSIONS==>Nouvelle discussion (bouton vert)==>Start a Chat==>Select Contact==>New Group==>selectionne le fochier .cvs==>Refresh. La page va s'actualiser et votre liste de contacts WhatsApp va être mise à jour. Les nouveaux contacts de votre ami sont importés dans votre propre liste de contacts WhatsApp. Modifié le 30 mai par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
era Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) le 30 mai Auteur Share Posté(e) le 30 mai Merci Laliche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés