Jump to content
Guest salimdz

Il a refusé de divorcer de 82 de ses 86 épouses !

Recommended Posts

Guest salimdz

Un nigérian condamné pour outrage à la foi

Il a refusé de divorcer de 82 de ses 86 épouses !

Un dignitaire religieux de 84 ans a été placé en détention préventive par un tribunal islamique nigérian pour avoir refusé de divorcer de 82 de ses 86 épouses.

Le prévenu a été inculpé pour outrage à la foi et mariages illégaux. Des responsables locaux et des dignitaires musulmans lui avaient donné jusqu’au 7 septembre pour se conformer aux principes de la charia.

L’homme, qui vit avec ses épouses et ses 170 enfants, a évidemment plaidé non coupable des charges retenues contre lui. Le tribunal a par ailleurs refusé la remise en liberté sous caution du condamné et ordonné son placement en détention en attendant la fin de l’enquête de police. Le jugement devrait être rendu le 6 octobre

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=100211&titre=Il%20a%20refus%E9%20de%20divorcer%20de%2082%20de%20ses%2086%20%E9pouses%20!

4 ou 86... c dans la même logique !

dans quelle base ?!! :)

Sinon...tu te trompes dans ta logique ;)

+1 :)

Les disciples du nouveau système de base (4 == 86) arrivent :D

PS: svp...on rigole... alors pas de riposte violente :)

Les disciples du nouveau système de base (4 == 86) arrivent :D

PS: svp...on rigole... alors pas de riposte violente :)

ils se sont surement basés sur l'axiome de Jean Claude (1+1=11) pour démontrer que (4 = 86) :D

Edited by mouradski

Guest sou23

mais comment il fait pour se rappeler des noms de ses 86 femmes et ses 170 enfants ? mdr

j'imagine si l'un de ses enfants se marie, même pas besoin d'inviter des gens mdr

ils se sont surement basés sur l'axiome de Jean Claude (1+1=11) pour démontrer que (4 = 86) :D

Petite précision importante : j'ai mis "==" pour désigner "c dans la même logique "....si on met "=" pour "égal", il peuvent riposter facilement.....je sias, je sais, c'est du n'importe quoi :p

4 ou 86... c dans la même logique !

C'est quatre maximum, et il faut le "3adl", justice entre épouses, sinon on se contente de une ;)

Sérieusement laissez ce gars tranquille, rah sater 86 mras wo 170 bazz!! Une organisation humanitaire a lui seul!

Guest salimdz
rah sater 86 mras wo 170 bazz!! Une organisation humanitaire a lui seul!

peut être ils sent 170 harages

mais comment il fait pour se rappeler des noms de ses 86 femmes et ses 170 enfants ? mdr

Je pense qu'il les numérote avec des maillots de joueurs :D je ne sais pas si vous vous rappeler d'un dessin animé qui date, Moudamire rakame 1 (wahed), rakame 2 (tnine)......100...etc

Sinon pour ses 170 enfants, manque plus que 170 AK47 pour en faire une petite armée privée ce qui expliquerait pourquoi il envoie chier la cour de justice :eek:

Non sérieux, dire que 4 ou 86 c'est de la meme logique, ça c'est pas vrai.

En plus, si une personne croit en ALLAH, elle doit suivre les lois de Allah, sinon cette personne ne croit pas en Allah... enfin ce sont mes pensées, et ils sont critiquable!