highlander99 Posté(e) le 22 juin Share Posté(e) le 22 juin Bonjour, j'essaie de me connecter sur https://www.cnepbanque.dz/ depuis une semaine mais le site est complètement inaccessibel. J'essaie de me connecter depuis la France, est ce qu'il fonctionne seulement en Algérie ou bien c'est une panne generale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) le 22 juin Share Posté(e) le 22 juin Il marche chez moi, je suis en Algérie, télécharge l'extension -> Urban VPN et passe par l'Algérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlander99 Posté(e) le 23 juin Auteur Share Posté(e) le 23 juin En utilisant un VPN il me fait une autre erreur "The requested URL was rejected. Please consult with your administrator." Je suppose que les VPN sont detectés. De tout façon 'est pas une tres bonne idee de se connecter au compte en banque avec un proxy. C'est bizarrele sitefonctionnait il y a 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 23 juin Share Posté(e) le 23 juin plusieurs sites algeriens sont interdit depuis l'etranger....ca a été decidé comme ca...l'internet est utilisé uniquement pour donner l'acces a l'algerie...voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlander99 Posté(e) le 24 juin Auteur Share Posté(e) le 24 juin Il y a 10 heures, genio a dit : plusieurs sites algeriens sont interdit depuis l'etranger....ca a été decidé comme ca...l'internet est utilisé uniquement pour donner l'acces a l'algerie...voila Je leur ai envoyé une email, ils ont repondu que l'acces au site CNEP banque depuis l'etranger est momentanement suspendu. Je suis degouté parceque le site fonctionnait y'a deux semaines mais j'avais pas mes identifiants sous la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés