venom1000 Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci de ta réponse kho , ils vendent quoi plus exactement ? Tout ? meme des souris Logitech ? comment faire pour voire leur prix de décembre ? Sa à l'air un bon truc sa .... un Matos à Alger .. héhé moi qui chercher des souris oui biensur, baffles haut de gamme, boitier, ecran, clavier gamer... etc .. il vend de tt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 27 décembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci de ta réponse kho , ils vendent quoi plus exactement ? Tout ? meme des souris Logitech ? comment faire pour voire leur prix de décembre ? Sa à l'air un bon truc sa .... un Matos à Alger .. héhé moi qui chercher des souris Appel les au 021 91 16 55 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 27 décembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 27 décembre 2008 OMG , qui a une lsite des prix de carte mere/ carte graphique du moment ? J'ai appelé matos se matin et ils m'ont dit que la HD4850 été a 22.500 da et pour la HD4670 elle fait 11.500 Da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 voila quelque news je vous mis l'essenteil sapphire hd 4850 22500da sapphire hd 4830 15500da sapphire hd 4670 11500da sapphire hd 4870 31500da la carte mere p45 de asus la pro a 19500da q6600 21500da voila je suis avec le pc de travail puisque j'ai vendu le mien j'ai pas peux mettre toute la liste Salut l'ami , ou peut on trouvés la sapphire hd 4830 et la sapphire hd 4670 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 T sur Lyès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 27 décembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 27 décembre 2008 T sur Lyès ? Oui sur à 100% sauf si le mec qui travail chez MATOS c'est gouré en me donnant les prix ^^ mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 mdrmdr j'éspère pas , parce que la ... tu croit que en Mars elle va baisser ? je vien de lire un TEST sur un site et sérieux elle vaut le coup OO , quelle est la carte mère exiger pour que elle tourne ? svp svp reponder moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foud76 Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 salam j'ai passer cette après midi chez matos ... la liste des prix pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yugioh Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 salam j'ai passer cette après midi chez matos ... la liste des prix pour vous merci kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 merci beaucoup foud76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 j'y était chez lui cette après midi aussi, et ce que j'ai retenu c'est son Écran Iiyama 19" pour 12.500 da HS: Venom Tu peux me dire Stp ou t'as trouvé les Logitech X-530 et a kel prix aussi, MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Salut l'ami , ou peut on trouvés la sapphire hd 4830 et la sapphire hd 4670 ? Merci ! chez matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 j'y était chez lui cette après midi aussi, et ce que j'ai retenu c'est son Écran Iiyama 19" pour 12.500 da HS: Venom Tu peux me dire Stp ou t'as trouvé les Logitech X-530 et a kel prix aussi, MErci ah c'est bien des iiyama le 19" !! t sure que c'est pas du 20"?? j'avais acheté le miens de chez lui.. enfin... pour te répondre, et bien je l'ai avait acheté au golf (la rue shakespeare autrement dit TAL3A TA3 SWATCH & descartes) et ce magasin a fermé!! ou déménagé je ne sais pas trop!! il vendait du matos HP & logitech voila! je l'ai avait payé a 9000 Da ! j'etais super content de les avoirs en tt k:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci beaucoup pour la liste !!! Ahh , non mais c'est quoi ce matos ? lOl c'est un petit magasin ou alors un magasin avec des étage ou ché pas quoi ? xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) petit magasin Modifié le 27 décembre 2008 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 magazin[E] ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 magazin[E] ? ^^ maga[z]in?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 magazin[E] ? ^^ désole erreur de frape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 28 décembre 2008 Share Posté(e) le 28 décembre 2008 hahahaha j'ésseye de corriger et je me trompe mdrr !! et même salim se rend pas compte Bref .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 28 décembre 2008 Share Posté(e) le 28 décembre 2008 je veux savoir pourquoi ils mettent "core 2 duo" E5200 alors que c'est un "dual core" ? c'est pour tromper les gens ou c'est plus attractif? ils fallait insister à mon avis sur le 45nm plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 28 décembre 2008 Share Posté(e) le 28 décembre 2008 je veux savoir pourquoi ils mettent "core 2 duo" E5200 alors que c'est un "dual core" ? c'est pour tromper les gens ou c'est plus attractif? ils fallait insister à mon avis sur le 45nm plutôt. le E5200 est un Core 2 Duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 28 décembre 2008 Share Posté(e) le 28 décembre 2008 mdr le mec qui esseye de corriger se trompe aussi , ayaaaa bien manich wehdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2008 c vrai que c un dual core mais il est basée sur l'architecture Intel Penryn et Gravure 45nm avec coefficient multiplicateur de 12.5 c une bombe d'overclocking tres bon cpu a petit budget voila une mini presentation sur le e5200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 28 décembre 2008 Share Posté(e) le 28 décembre 2008 c vrai que c un dual core mais il est basée sur l'architecture Intel Penryn et Gravure 45nm avec coefficient multiplicateur de 12.5 c une bombe d'overclocking tres bon cpu a petit budget voila une mini presentation sur le e5200 faut faire la différence entre Dual Core et Dual Core au sens propre du mot ... sinon ou est la mini présentation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 28 décembre 2008 Share Posté(e) le 28 décembre 2008 [quote= j'avais acheté le miens de chez lui.. enfin... pour te répondre, et bien je l'ai avait acheté au golf (la rue shakespeare autrement dit TAL3A TA3 SWATCH & descartes) et ce magasin a fermé!! ou déménagé je ne sais pas trop!! il vendait du matos HP & logitech voila! je l'ai avait payé a 9000 Da ! j'etais super content de les avoirs en tt k:) Ok Merci pour ta réponse, donc il ne me reste que les achté en Europe alors j'ai trouvé a 35€ chez Pixmania dis moi ils sont lourds ?? za3ma ça pese combien dans leurs boite bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés