azedlal Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Le 13/01/2026 à 15:16, Lyès a dit : Oui ça fonctionne avec n'importe quelle addresse MAC. C'est normal. Fonctionne avec n'importe quelle adresse MAC mais les Admin passwords générer pour d'autres modèles Firehome ne sont pas acceptés . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Le 12/01/2026 à 21:21, Majorx a dit : J’ai deux routeur Fibrehome le premier ça a marche avec le générateur mais le deuxième malheureusement erreur mot de passe les deux son en version rp4423 j’ai pas compris pourquoi ça marche pas sur le deuxième router pourtant c’est le même quelqu’un peut me dire pour quoi ? Est-ce le prefix (3 premiers caractères ) de l'adresse MAC est identiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Quelqu'un peut-il modifier le script et créer un outil pour inclure le modèle H6243C (Algérie telecom) dont le préfixe MAC Commence par EC:E6:A2:xx:xx:xx ? Une liste générale des préfixes de MAC des modèles Firehome se trouve sur ce site Modifié il y a 1 heure par azedlal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 5 minutes Modérateurs Share Posté(e) il y a 5 minutes Des utilisateurs m'ont rapporté que mot de passe Admin généré par l'outil posté sur forum ne fonctionne pas sur FiberHome Hg6243c ( sr1041f ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés