SFR Touati Posté(e) mercredi à 14:30 Share Posté(e) mercredi à 14:30 @Tlemceni13 Donc, nous restons esclaves de la configuration Algerie teleet il n’y a rien que nous puissions faire ? Je veux simplement changer le type de NAT pour le passer en ouvert ou modéré, c’est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) mercredi à 14:42 Share Posté(e) mercredi à 14:42 @SFR Touati Et oui, ils ne veulent même pas nous filer le SuperAdmin sur leur page, ils nous disent que c'est réservé uniquement aux techniciens AT. Il faut faire un dump de leur firmware et de lire les binaires, ils ne nous facilitent pas la tâche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed7642 Posté(e) il y a 15 heures Share Posté(e) il y a 15 heures On 12/1/2026 at 18:13, Tlemceni13 said: مولد كلمة المرور المشرف لجهاز توجيه الألياف البصرية : HG6145F1 إخفاء المحتويات لقد قمت بالتحويل إلى php : Contenu masqué قم بالرجوع أو الرد على هذا الموضوع لعرض محتوى القناع. اعطني Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nor Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Quelqu'un peut m'aider, j'ai un modem hg6243c rp2951 , comment pius je faire pour avoir le mdps superamdin , svpppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures @mohamed7642 https://algeria.hstn.me/generator/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nor Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure 15 minutes ago, Tlemceni13 said: @mohamed7642 https://algeria.hstn.me/generator/ Le mien c hg6243c , sa na pas marché, celui la n'est pas hg6243c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure @nor Le générateur est uniquement fait pour Fiberhome HG6145F1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nor Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure 12 minutes ago, Tlemceni13 said: @nor Le générateur est uniquement fait pour Fiberhome HG6145F1. Et pour le hg6243c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés