Glasyeur Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 Comme vous pouvez le constater sur le screen , un logiciel a tenter de s'installer depuis une des bannieres de pub de forumdz donc n'acceptez pas ce logiciel mal saint Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassim Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 utilisez un bloqueur de pop-up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted March 3, 2008 Administrators Share Posted March 3, 2008 Je viens de contacter le régie de pub après alertes des moderateurs, je vous tiens au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hakim92 Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 utilisez un bloqueur de pop-up Salutation, Normalement firefox bloque les Pop-ups Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted March 3, 2008 Administrators Share Posted March 3, 2008 Makane walou panique pour rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glasyeur Posted March 3, 2008 Author Share Posted March 3, 2008 C'est pas une pop-up -__-' , c'est comme les fenetres alert de javascript Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angie Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Telecharge Adblock +,il t'eviteras rous ces problemes et tu pourras bloquer toutes les banniéres indesirables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algérien_dz Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 j'ai une solution toute simple clique sur "Annuler" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hakim92 Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 j'ai une solution toute simple clique sur "Annuler" WoW! Quelle bonne soluce; Tu es un géni Algerien_Dz !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts