Glasyeur Posté(e) le 2 mars 2008 Share Posté(e) le 2 mars 2008 Comme vous pouvez le constater sur le screen , un logiciel a tenter de s'installer depuis une des bannieres de pub de forumdz donc n'acceptez pas ce logiciel mal saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassim Posté(e) le 3 mars 2008 Share Posté(e) le 3 mars 2008 utilisez un bloqueur de pop-up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 3 mars 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 3 mars 2008 Je viens de contacter le régie de pub après alertes des moderateurs, je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 3 mars 2008 Share Posté(e) le 3 mars 2008 utilisez un bloqueur de pop-up Salutation, Normalement firefox bloque les Pop-ups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 3 mars 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 3 mars 2008 Makane walou panique pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2008 C'est pas une pop-up -__-' , c'est comme les fenetres alert de javascript Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie Posté(e) le 3 mars 2008 Share Posté(e) le 3 mars 2008 Telecharge Adblock +,il t'eviteras rous ces problemes et tu pourras bloquer toutes les banniéres indesirables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 3 mars 2008 Share Posté(e) le 3 mars 2008 j'ai une solution toute simple clique sur "Annuler" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 3 mars 2008 Share Posté(e) le 3 mars 2008 j'ai une solution toute simple clique sur "Annuler" WoW! Quelle bonne soluce; Tu es un géni Algerien_Dz !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés