Bebe Posté(e) hier à 10:43 Share Posté(e) hier à 10:43 Bonjour, je suis en vacances et ai emmené mon X96 mini. Le wifi de la location est disponible via un réseau TP_link (boîtier CPL je pense). Le X96 mini ne trouve pas ce réseau wifi alors que iPhone/iPhone les trouvent… Auriez vous SVP une piste à investiguer ou savez-vous pourquoi ? merci d’avance benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) hier à 21:56 Administrateurs Share Posté(e) hier à 21:56 Bonjour, Le X96 mini ne possède que la bande de 2.4Ghz en Wifi, si le réseau wifi auquel tu veux te connecter est configuré sur la bande des 5Ghz, ton appareil ne pourra pas se connecter dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Il faut activer le mode bi-band (2,4Ghz / 5Ghz) sur le modem sinon change de modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés