azedlal Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Salut , Depuis ce matin j’essaie de recharger ma puce en vain. En partant du site baridinet tous se passe normalement jusqu'a ce que je reçois le code à usage unique sur mon téléphone. Quand je renvoie ce code pour valider le site estorm.ooredoo.dz m'affiche payement non effectué. Où peut se situer le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 7 août Modérateurs Share Posté(e) le 7 août Il y a 1 heure, azedlal a dit : Salut , Depuis ce matin j’essaie de recharger ma puce en vain. En partant du site baridinet tous se passe normalement jusqu'a ce que je reçois le code à usage unique sur mon téléphone. Quand je renvoie ce code pour valider le site estorm.ooredoo.dz m'affiche payement non effectué. Où peut se situer le problème ? Il faut attendre et ne pas renouveler immédiatement l'opération avant de t'assurer que le montant du payement n'a pas été débité sur ton compte ccp. Cet opérateur n'est pas à une arnaque près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août @azedlal comme dit ici..ne JAMAIS renouveller une operation de paiement en ligne...car debité 2/3 fois ca va etre galere. jai chargé il y a une semaine sans pepin; donc bon un bug est tres possible surtout avec la poste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant