Moderators laliche Posted October 11, 2025 Moderators Share Posted October 11, 2025 Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTT-TVSHOW Posted October 11, 2025 Share Posted October 11, 2025 Merci Laliche très intéressant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacha2900 Posted October 22, 2025 Share Posted October 22, 2025 Hello, très intéréssant . Hello, très intéréssant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacha2900 Posted October 22, 2025 Share Posted October 22, 2025 (edited) Et après ces manipulations , il faut reinstaller l'application ? Est ce que mon impossibiliter de "stroller" dans le downloader pour accepter l'installation de l'appli OTT aurait un rapport avec ces "blocages" amazon ? Edited October 22, 2025 by sacha2900 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted October 22, 2025 Author Moderators Share Posted October 22, 2025 (edited) Il y a 2 heures, sacha2900 a dit : Et après ces manipulations , il faut reinstaller l'application ? Est ce que mon impossibiliter de "stroller" dans le downloader pour accepter l'installation de l'appli OTT aurait un rapport avec ces "blocages" amazon ? Il n'y a rien à réinstaller après les manips . Essayer de réduire le zoom de l'app Downloader en utilisant le bouton Zoom out: Sinon As-tu essayé les procédures de dépannage de Downloader décrites dans la vidéo de Youtube ? https://www.youtube.com/embed/WqC3XJPXDc8 Si ce sont des pubs qui envoient le bouton hors de l'affichage il faut les bloquer dans Paramètres==>Paramètres IP==>DNS1 = 94.140.14.14 et DNS2 = 94.140.15.15 Si tu n'as pas l'application Google Play Store tu peux télécharger ou mette à jour Downloader directement en allant sur le site en ligne en te connectant avec ton compte gmail : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.esaba.downloader&hl=fr Edited October 22, 2025 by laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacha2900 Posted October 22, 2025 Share Posted October 22, 2025 Bon , temps que mon firestick fonctionne , je ne fais rien ? J'ai pu telecharger OTT player sur mon TV Samsung . Maintenant pour installer une playlist , c'est encore une autre histoire !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted October 22, 2025 Author Moderators Share Posted October 22, 2025 (edited) Il y a 1 heure, sacha2900 a dit : Bon , temps que mon firestick fonctionne , je ne fais rien ? J'ai pu telecharger OTT player sur mon TV Samsung . Maintenant pour installer une playlist , c'est encore une autre histoire !!! As-tu essayé de réduire le zoom de l'app Downloader en utilisant le bouton Zoom out pour réduire l'affichage de l'interface de Downloader comme je t'ai expliqué ? OTT player du store samsung n'est pas OTT Navigateur et c'est une application payante pour TV Samsung avec 7 jours d’essai. Edited October 22, 2025 by laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madlight Posted November 20, 2025 Share Posted November 20, 2025 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Douma75 Posted February 4 Share Posted February 4 Merci bro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts