Modérateurs laliche Posté(e) le 11 octobre Modérateurs Share Posté(e) le 11 octobre Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) le 11 octobre Share Posté(e) le 11 octobre Merci Laliche très intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures Hello, très intéréssant . Hello, très intéréssant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Et après ces manipulations , il faut reinstaller l'application ? Est ce que mon impossibiliter de "stroller" dans le downloader pour accepter l'installation de l'appli OTT aurait un rapport avec ces "blocages" amazon ? Modifié il y a 9 heures par sacha2900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 7 heures Auteur Modérateurs Share Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 2 heures, sacha2900 a dit : Et après ces manipulations , il faut reinstaller l'application ? Est ce que mon impossibiliter de "stroller" dans le downloader pour accepter l'installation de l'appli OTT aurait un rapport avec ces "blocages" amazon ? Il n'y a rien à réinstaller après les manips . Essayer de réduire le zoom de l'app Downloader en utilisant le bouton Zoom out: Sinon As-tu essayé les procédures de dépannage de Downloader décrites dans la vidéo de Youtube ? https://www.youtube.com/embed/WqC3XJPXDc8 Si ce sont des pubs qui envoient le bouton hors de l'affichage il faut les bloquer dans Paramètres==>Paramètres IP==>DNS1 = 94.140.14.14 et DNS2 = 94.140.15.15 Si tu n'as pas l'application Google Play Store tu peux télécharger ou mette à jour Downloader directement en allant sur le site en ligne en te connectant avec ton compte gmail : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.esaba.downloader&hl=fr Modifié il y a 6 heures par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Bon , temps que mon firestick fonctionne , je ne fais rien ? J'ai pu telecharger OTT player sur mon TV Samsung . Maintenant pour installer une playlist , c'est encore une autre histoire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 3 heures Auteur Modérateurs Share Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 1 heure, sacha2900 a dit : Bon , temps que mon firestick fonctionne , je ne fais rien ? J'ai pu telecharger OTT player sur mon TV Samsung . Maintenant pour installer une playlist , c'est encore une autre histoire !!! As-tu essayé de réduire le zoom de l'app Downloader en utilisant le bouton Zoom out pour réduire l'affichage de l'interface de Downloader comme je t'ai expliqué ? OTT player du store samsung n'est pas OTT Navigateur et c'est une application payante pour TV Samsung avec 7 jours d’essai. Modifié il y a 3 heures par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés