Modérateurs laliche Posté(e) hier à 09:09 Modérateurs Share Posté(e) hier à 09:09 (modifié) Révélation https://www.algerie360.com/dernier-avertissement-dalgerie-telecom-attention-aux-mauvaises-surprises-ce-samedi/ Les clients qui n'ont plus de ligne car les câbles ont été volés et pas remplacés doivent-ils payer un service rompu ? Modifié hier à 09:57 par laliche 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Avant de payer ces factures en instances, nous avons normalement le droit de les consulter, or sur le service client celles ne sont pas disponibles a consultation et de meme en activant leurs envoi sur votre email, Elles ne sont jamais envoyées ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.