Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bien configurer le routeur HG6145F1


Messages recommandés

Wa Alaikoum SALAM

1-tout dépend du firmware (version systeme) de ton modem si RP4423

user
user1234

va sur Managagement a droite et tu change le mot de passe d'accord au modem rang user

3-si c'est la version RP4421 tu peux acceder au statut Admin
admin
%0|F?H@f!berhO3e
va sur Managagement a droite et tu change le mot de passe d'accord au modem rang admin et faut aussi désactiver TR-069.

2- débit actuelle de ta connexion eh ben juste tape le numéro fixe sur l'application myidoom ou le site:
https://paiement.algerietelecom.dz/index.php?p=voucher_internet&produit=in

tu écris ton numéro de téléphone et le 
code captcha et tu sauras le débit de ta ligne ecrit en VERT 60M ou plus.

si tu veux augmenter le débit il faut entrer dans ton compte Algérie Télécom sur l'application my iDoom ou ici sur le site:
https://client.at.dz/fr

si tu n'as pas un compte il faut le creer mais d'abord il faut obtenir le code Client de ta ligne tu le trouveras sur 
une facture de Algerie Telecom ou en payant 250 DA ou plus via Carte Dahabia ou CARTE De Recharge iDoom ça l'affichera sur le reçu  et important ne fais pas le paiement via BaridiMOB sur le reçu ça va pas affichier le Code client de ta ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...