apt Posté(e) hier à 21:47 Share Posté(e) hier à 21:47 Essalamou Alikom, - Comment changer le mdp wifi du routeur HG6145F1 ? - Comment savoir quel debit max à ma connexion ? - Comment acceder au super admin du routeur ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures Wa Alaikoum SALAM 1-tout dépend du firmware (version systeme) de ton modem si RP4423 user user1234 va sur Managagement a droite et tu change le mot de passe d'accord au modem rang user 3-si c'est la version RP4421 tu peux acceder au statut Admin admin %0|F?H@f!berhO3e va sur Managagement a droite et tu change le mot de passe d'accord au modem rang admin et faut aussi désactiver TR-069. 2- débit actuelle de ta connexion eh ben juste tape le numéro fixe sur l'application myidoom ou le site: https://paiement.algerietelecom.dz/index.php?p=voucher_internet&produit=in tu écris ton numéro de téléphone et le code captcha et tu sauras le débit de ta ligne ecrit en VERT 60M ou plus. si tu veux augmenter le débit il faut entrer dans ton compte Algérie Télécom sur l'application my iDoom ou ici sur le site: https://client.at.dz/fr si tu n'as pas un compte il faut le creer mais d'abord il faut obtenir le code Client de ta ligne tu le trouveras sur une facture de Algerie Telecom ou en payant 250 DA ou plus via Carte Dahabia ou CARTE De Recharge iDoom ça l'affichera sur le reçu et important ne fais pas le paiement via BaridiMOB sur le reçu ça va pas affichier le Code client de ta ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) il y a 8 heures Auteur Share Posté(e) il y a 8 heures Bonjour Sonkilary, Merci pour tes réponses - Et pour le changement du mot de passe wifi "wlan..." car je travaille encore avec le mot de passe par défaut du routeur ? - Ou chercher, dans le menu ou paramètres, la cause de la chute de debit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 2 heures, apt a dit : Bonjour Sonkilary, Merci pour tes réponses - Et pour le changement du mot de passe wifi "wlan..." car je travaille encore avec le mot de passe par défaut du routeur ? - Ou chercher, dans le menu ou paramètres, la cause de la chute de debit ? ici tu vas dans Network> 2.4G Advanced et 5G Advanes tu peux changer le nom et le mot de passe. Modifié il y a 5 heures par Sonkilary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.