BEN10 Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures Bonjour a tous je suis un nouveau parmi vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, BEN10 a dit : Bonjour a tous je suis un nouveau parmi vous Salem Alikuom, Bonjour, soi le bienvenue parmi tes frères extraterrestres Algériens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) il y a 7 heures Administrateurs Share Posté(e) il y a 7 heures Marhba 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Share Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, Lyès a dit : Marhba Il y a 6 heures, cRuStY_DZ a dit : Salem Alikuom, Bonjour, soi le bienvenue parmi tes frères extraterrestres Algériens Merci de votre bonne accueille mais dites-moi pourquoi toi aussi Tu es devenu un extraterrestre de la planète Zoloooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés