Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Retrouver ses identifiants internet (PPOE ) sur Fiberhome,Nokia et ZTE

Messages recommandés

• Modérateurs

J'ai trouvé cette astuce pour récupérer le mot de passe PPPoE via la console du navigateur sur certains modèles FiberHome,je n'ai pas ces routeurs pour vérifier moi-même (sur le routeur ADSL j'utilise le soft RouterPassWiew qui selon des utilisateurs fonctionne sur GPON ONT G-240W-A)

Ouvrez la page de connexion du routeur (192.168.1.1).

Appuyez sur F12 pour ouvrir les outils de développement.

Allez dans l’onglet Console.

Suite dans le contenu masqué:

Révélation

Ceci est un contenu masqué, merci de

Modifié par laliche
  • Like 1
  • Thanks 1

il y a une heure, laliche a dit :

J'ai trouvé cette astuce pour récupérer le mot de passe PPPoE via la console du navigateur sur certains modèles FiberHome,je n'ai pas ce routeur pour vérifier moi-même (sur le routeur ADSL j'utilise le soft RouterPassWiew qui selon des utilisateurs fonctionne sur GPON ONT G-240W-A)

Ouvrez la page de connexion du routeur (192.168.1.1).

Appuyez sur F12 pour ouvrir les outils de développement.

Allez dans l’onglet Console.

Suite dans le contenu masqué:

Masquer le contenu

Contenu masqué
  • Collez ce script (uniquement si vous êtes sur la page de gestion du routeur) :

$.ajax({
      url: '/cgi-bin/ajax?ajaxmethod=get_allwan_info',
      success: (data)=>{
        data = JSON.parse(data);
        data.wan.forEach(v => {
          if(v.AddressingType == 'PPPoE'){
            console.log("Utilisateur: " + v.Username);
            console.log("Mot de passe: " + fhdecrypt(v.Password));
          }
        });
      }
    });

Salem alikoum, bonsoir, sa marche pas  pour moi 😔

• laliche changed the title to Retrouver ses identifiants internet (PPOE ) sur Fiberhome
Il y a 2 heures, cRuStY_DZ a dit :

bonjour, OUI c'est vrais 

La seule méthode qui fonctionne est celle utilisant de RouterPassView.

Obtenez une sauvegarde de votre modem et soumettez-la au logiciel.

Il va vous décrypter tout le contenu.  Dans le bouton de recherche tapez votre username PPoE , il vous amènera à la ligne affichant le password PPoE en clair.

Dis- nous si cela fonctionne également sur ton Fiberhome.

il y a 48 minutes, azedlal a dit :

La seule méthode qui fonctionne est celle utilisant de RouterPassView.

Obtenez une sauvegarde de votre modem et soumettez-la au logiciel.

Il va vous décrypter tout le contenu.  Dans le bouton de recherche tapez votre username PPoE , il vous amènera à la ligne affichant le password PPoE en clair.

Dis- nous si cela fonctionne également sur ton Fiberhome.

Salem ALikuom, le soucis que ZTEF6600P, ne donne pas accès pour faire une sauvegarde, donc ?🤔

• Sad 1

• Modérateurs
il y a 27 minutes, cRuStY_DZ a dit :

Salem ALikuom, le soucis que ZTEF6600P, ne donne pas accès pour faire une sauvegarde, donc ?🤔

Normalement GPON ZTE ZXHN F6600P prend en charge la sauvegarde des données via son Interface USB 2.0 , permettant aux utilisateurs de sauvegarder leurs configurations, fichiers et paramètres de deux manières:

• 1 - Sauvegarde via interface Web :
    Accédez à l'interface de gestion web du routeur (typi 192.168.1.1 or 192.168.1.100), naviguer vers la section Administration==>System Management==>  Backup & Restore, selectionner Backup Configuration ,le fichier cofig.bin ou config.xml sera proposé au téléchargement

• 2 - Utilisation d'une clé USB pour la sauvegarde/restauration :
    Insérez une clé USB dans le port USB du routeur. Allez à Administration==> System ==>System Management==>Backup & Restore ==> Backup Configuration, le fichier config.bin ou config.xml sera envoyé au périphérique USB qui sera détécté. La même interface permet de restaurer une configuration précédemment enregistrée.                         https://www.youtube.com/watch?v=C4v9tTbs1yM

• laliche changed the title to Retrouver ses identifiants internet (PPOE ) sur Fiberhome,Nokia et ZTE
il y a 28 minutes, laliche a dit :

Normalement GPON ZTE ZXHN F6600P prend en charge la sauvegarde des données via son Interface USB 2.0 , permettant aux utilisateurs de sauvegarder leurs configurations, fichiers et paramètres de deux manières:

• 1 - Sauvegarde via interface Web :
    Accédez à l'interface de gestion web du routeur (typi 192.168.1.1 or 192.168.1.100), naviguer vers la section Administration==>System Management==>  Backup & Restore, selectionner Backup Configuration ,le fichier cofig.bin ou config.xml sera proposé au téléchargement

• 2 - Utilisation d'une clé USB pour la sauvegarde/restauration :
    Insérez une clé USB dans le port USB du routeur. Allez à Administration==> System ==>System Management==>Backup & Restore ==> Backup Configuration, le fichier config.bin ou config.xml sera envoyé au périphérique USB qui sera détécté. La même interface permet de restaurer une configuration précédemment enregistrée.                         https://www.youtube.com/watch?v=C4v9tTbs1yM

Bonsoir et Merci à tous pour votre aide;  j'ai pas la Rubrique : Administration - System - ........ext , voici ce que j'ai

01.jpg

02.jpg

Modifié par cRuStY_DZ

• Modérateurs
il y a 41 minutes, cRuStY_DZ a dit :

Bonsoir et Merci à tous pour votre aide;  j'ai pas la Rubrique : Administration - System - ........ext , voici ce que j'ai

L'accès administrateur du routeur ZTE F6600P peut être bloqué si l'opérateur ( Algerie telecom) a verrouillé les paramètres par défaut. Voici les solutions disponibles :

• Accès via l'interface web :

• Essayez l'URL https://192.168.1.1/adminLogin         

• Identifiants courants :

• Nom d'utilisateur : admin

• Mot de passe : HL1EU9804BKjTa6734uP370     (selon les utilisateurs) sinon essayez d'utiliser le générateur de mots de passe en ligne posté sur le forum

Modifié par laliche
  • Thanks 1

il y a 15 minutes, laliche a dit :

L'accès administrateur du routeur ZTE F6600P peut être bloqué si l'opérateur ( Algerie telecom) a verrouillé les paramètres par défaut. Voici les solutions disponibles :

• Accès via l'interface web :

• Essayez l'URL https://192.168.1.1/adminLogin         

• Identifiants courants :

• Nom d'utilisateur : admin

• Mot de passe : HL1EU9804BKjTa6734uP370     (selon les utilisateurs) sinon essayez d'utiliser le générateur de mots de passe en ligne posté sur le forum

Merci encore Mais sa marche pas aussi, comme ta dit c'est bloqué par A.T 😠

03.jpg

Modifié par cRuStY_DZ