Tlemceni13 Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures (modifié) je vous ai créé un gestionnaire de téléchargements en python converti en exécutable Windows Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Modifié il y a 5 heures par Tlemceni13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nginx Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Merci pour le partage. Pour ma part j'ai fait un test ça a lancé sans souci mais y a une détection de faux positif sur Microsoft Defender (Trojan:Win32/Wacatac.B!ml ) et je dis avec certitude que c'est un faux positif parce qu'il y a !ml dans la detection ce qui veut dire que c'est pas par rapport à une signature ou bien un comportement de l'application mais juste grâce au Machine Learning d'où le "!ml". J'ai désactivé Windows Defender et ça a marché j'ai testé un téléchargement qui a bien abouti. La page de scan sur virus total : VirusTotal - File - 90334e367a28512376bed5b313cb915e2cf26bd3cf98d50dad0e3b08155f2d4c Il y a 6 faux positifs et le seul antivirus que je considère c'est Defender. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés