azedlal Posted May 3 Share Posted May 3 Salam; Dans Windows pc je n'arrive pas afficher les commentaires sur Youtube sauf avec un vpn , je ne sais si c'est local ou général. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted May 4 Moderators Share Posted May 4 (edited) Il y a 21 heures, azedlal a dit : Salam; Dans Windows pc je n'arrive pas afficher les commentaires sur Youtube sauf avec un vpn , je ne sais si c'est local ou général. https://www.mediafire.com/file/ngnqdlervt13set/goodbyedpi-0.2.2-shared_by_laliche.rar NB: il est recommandé d'utiliser DNScrypt ou YogaDNS pour rendre invisible ce programme par le Fai. Tu peux tester si ta connexion est effectivement cryptée avec cet outil en ligne Edited May 4 by laliche 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azedlal Posted May 4 Author Share Posted May 4 Merci pour ces instructions utiles , en effet l'utilisation de goodbyedpi a réglé le problème des commentaires cachés. Je pense que toutes les restrictions mises en places sont ainsi contournées sans vpn. J'ai aussi ajouté YogaDNS pour assurer le cryptage de bout à bout et j'ai profité pour blackister google.dz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts