Modérateurs laliche Posté(e) le 7 mai Modérateurs Share Posté(e) le 7 mai (modifié) https://www.algerie360.com/reseau-mobile-le-gouvernement-hausse-le-ton-face-aux-operateurs/ Modifié le 7 mai par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai Si une vraie concurrence existait avec une réglementation bien claire avec retrait de licence aux contrevenants , applicable à tous le gouvernement ne serait pas obligé d'intervenir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.