mfa12 Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Cliquez sur ce lien , et vous verrez les photos d'un chien pas comme les autres!! http://fun-et-p2p.com/image/animaux/un-chien-tres-courageux/#more-2816 P.S: Étonnant non!! (j'ai poster ici, car j'ai pas su ou mettre un sujet pareil) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted September 30, 2008 Moderators Share Posted September 30, 2008 INOUI, incroyable et quelle volonté !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Incroyable mais vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 bonjour ami tlm ce chien est un courage fort mais est ce que il peut courir comme tous les chein ?????? mes amities Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 ils l'ont deja passé sur incroyable mais vrai (l'emission). j'avoue c'est incroyable mais vrai !! mais il fait de la peine meskin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chahbandar Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 plutôt, c'est nous qui font de la peine! aveugles malgré qu'on a des yeux, sourds avec des oreilles et incappables avec pieds et mains! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts