mfa12 Posté(e) le 30 septembre 2008 Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Cliquez sur ce lien , et vous verrez les photos d'un chien pas comme les autres!! http://fun-et-p2p.com/image/animaux/un-chien-tres-courageux/#more-2816 P.S: Étonnant non!! (j'ai poster ici, car j'ai pas su ou mettre un sujet pareil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 30 septembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 30 septembre 2008 INOUI, incroyable et quelle volonté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 30 septembre 2008 Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Incroyable mais vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 30 septembre 2008 Share Posté(e) le 30 septembre 2008 bonjour ami tlm ce chien est un courage fort mais est ce que il peut courir comme tous les chein ?????? mes amities Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 30 septembre 2008 Share Posté(e) le 30 septembre 2008 ils l'ont deja passé sur incroyable mais vrai (l'emission). j'avoue c'est incroyable mais vrai !! mais il fait de la peine meskin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 30 septembre 2008 Share Posté(e) le 30 septembre 2008 plutôt, c'est nous qui font de la peine! aveugles malgré qu'on a des yeux, sourds avec des oreilles et incappables avec pieds et mains! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés