azedlal Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures L'offre internet 500 (6Go) de ooredoo est cumulable, pourquoi en rechargeant 500Da on me donne que 3 Go supplémentaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) ahh bon cumulable ? je ne savais meme pas que ca existait en algerie...hormis 1 seule offre que j'avais vu..je ne sais plus chez qui........mais la chose la plus logique a faire c'est de leur demander...tout simplement Modifié il y a 1 heure par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 26 minutes Modérateurs Share Posté(e) il y a 26 minutes (modifié) @genio cette offre existe bien chez ooredoo. Nom de l’offre : Forfait 500 ( 6 Go sans crédit d'appel) , ne pas confondre avec une autre offre (ooredoo 500 (5Go) avec crédit d'appel et sans cumul de données non consommées) Durée de validité : 28 jours (environ un mois) avec cumul des données non consommées en cas de rechargement avant la durée de validation. @azedlal , fais une réclamation dans l'application ooredoo , sur le site officiel ou en privé sur leur page facebook. N'oublie pas de prendre des captures de réclamations car si pas réponses dans 2 jours tu vas sur le site ARPCE.dz où des captures justifiant les réclamations précédentes te seront demandées Modifié il y a 6 minutes par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés