Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Offre internet 500 de ooredoo

Messages recommandés

ahh bon cumulable ? je ne savais meme pas que ca existait en algerie...hormis 1 seule offre que j'avais vu..je ne sais plus chez qui........mais la chose la plus logique a faire c'est de leur demander...tout simplement

Modifié par genio

• Modérateurs

@genio cette offre existe bien chez ooredoo.

Nom de l’offre :  Forfait 500 ( 6 Go  sans crédit d'appel) , ne pas confondre avec une autre offre (ooredoo 500 (5Go) avec crédit d'appel et sans cumul de données non consommées)
Durée de validité : 28 jours (environ un mois) avec cumul des données non consommées en cas de rechargement avant la durée de validation.

@azedlal , fais une réclamation dans l'application ooredoo , sur le site officiel ou en privé sur leur page facebook. N'oublie pas de prendre des captures de réclamations car si pas réponses dans 2 jours tu vas sur le site ARPCE.dz où des captures justifiant les réclamations précédentes te seront demandées

Modifié par laliche
  • Like 1

Salem Alikoum, Bonjour, pas la peine de faire un réclamation j'ai commencer a faire du Flexy au magasin (je viens d’arrêté) j'ai remarquer que entre leur offre sur leur site change de chaque abonnée explication une offre de 1000 DA 30GO + 2000 DA Appel un client perçoit ce que cette offre te donne un autre lui donne sa 15 GO + 2000 DA alors j'ai demander un ami ancien au Flexy il m'a dit la 1ere offre concerne les nouveaux abonnée oreedoo et l'autre avec moi de DATA concerne les ancien abonnés pour insisté les gens a acheté plus de puce :) :):) :) bon courage avec la logique en algérie :) 

• Modérateurs
il y a 25 minutes, cRuStY_DZ a dit :

Salem Alikoum, Bonjour, pas la peine de faire un réclamation j'ai commencer a faire du Flexy au magasin (je viens d’arrêté) j'ai remarquer que entre leur offre sur leur site change de chaque abonnée explication une offre de 1000 DA 30GO + 2000 DA Appel un client perçoit ce que cette offre te donne un autre lui donne sa 15 GO + 2000 DA alors j'ai demander un ami ancien au Flexy il m'a dit la 1ere offre concerne les nouveaux abonnée oreedoo et l'autre avec moi de DATA concerne les ancien abonnés pour insisté les gens a acheté plus de puce :) :):) :) bon courage avec la logique en algérie :) 

Tu veux que le cumul de données n'est valide en réalité que pour une nouvelle puce ? @azedlal parle probablement de Forfait 500 qui effectivement cumulable sans précisé s'il a déjà utilisé cette option une ou plusieurs fois. En tout ce forfait 500 existe officiellement mais peut être avec un vice caché.

Modifié par laliche