yacyfr Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Salam, Une nièce part ce vendredi 4 septembre pour faire des études en Turquie et on vient d'apprendre que le diplôme du bac doit être apostillé. Il semble que ce soit une nouvelle procédure de certification, mais les rendez-vous pour le faire sont trop lointain par rapport au départ de ma nièce ce vendredi 4/09. Je recherche donc si quelqu'un aurait des connaissances pour aider à faire l'apostille à l'Académie de Oran ce mercredi 2 ou jeudi 3 septembre comme c'est assez urgent. N'hésitez pas à me contacter en privé. Bien sûr si besoin je récompenserai tout aide si possible. Et désolé si ce message ne respecte pas les règles du forum. C'est juste qu'on est à bout de solution. Encore merci. Cordialement Modifié il y a 1 heure par yacyfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 1 heure Modérateurs Share Posté(e) il y a 1 heure Voir ces liens : https://www.mfa.gov.dz/fr/services-for-algerians/legalisation-of-documents-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacyfr Posté(e) il y a 47 minutes Auteur Share Posté(e) il y a 47 minutes Merci beaucoup pour le partage. Je ne savais pas ce que c'était et je viens de le découvrir. On a pris rendez-vous pour faire cet apostille du bac, mais la date est trop lointaine et pas compatible avec un départ ce vendredi 4/09. C'est pour ça que je cherche si quelqu'un aurait une connaissance à l'Académie d'Oran qui pourrait m'aider pour faire cet apostille ce mercredi 2/09 ou jeudi 3/09. Encore merci pour votre aide et n'hésitez pas à me contacter en privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés