Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème conversion NTFS


Arthur

Messages recommandés

salut a tous

j'ai windows xp sp2 et je voulais converir une partition D du format FAT32 vers NTFS j'ai écrit ca dans la fenétre de commande

( convert D: /fs:ntfs )et j'ai tapé sur entrer mais 2 problème sont apparus, voici le premier:

 

081003123006306367.jpg

 

ensuite j'ai recommencer mais je ne me rappelle pas très bien mais je pense que j'ai mit un espace avant d'écrire ça ( convert D: /fs:ntfs )

j'ai tapé sur entrer puis la conversion a commencer et a la fin ça m'affiche que la conversion a échouer!!!

 

081003123252156877.jpg

 

merci de m'aider si vous connaissez la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

D'après le deuxième message d'erreur il faut vérifier l'intégrité de la partition. Il se peut que certains clusters soient défectueux.

 

Par contre j'ai une question la partition que tu veux convertir en NTFS est elle vide? Si ce n'est pas le cas évite tu risque de perdre des données. Le meilleure moyen de passer au NTFS est de formater une partition après l'avoir vider de son contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut

avant tout verifier que le système n'est pas installer sur la partition ou disque D:\

verifier qu'aucun programme est en cours d'execution faute qu'un programme ouvert est installer sur disque D:\

fais un scandisk avec la commande D:\chkdsk

ensuite taper la commande convert D:/fs:ntfs et valider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, verifie ta partition s'il n'ya de fichiers ou programmes important car tu risque de perdre tes donnés alors fais une sauvegarde sur flash ou un support optique ou tous simplement sur une autre partition et enfin effectue un formatage rapide de cette derniére.

P.S : utilise l'outille de formatage de windows car lui il te donne la main pour choisir entre FAT32 ou NTFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • السلام عليكم  هل من شرح لهذه الخاصية بارك الله فيكم
    • Salam @dzgeek123. Je compte bientôt prendre un ONT avec OMCI Manager, sûrement le LXT-010H-D (merci à @vezvez pour le conseil). Je m'intéresse aussi à un routeur qui gère bien le bufferbloat. Comme tu utilises un VSOL + GL.iNet Flint 2, j’imagine que tu l’as configuré avec SQM + CAKE ? Est-ce que tu pourrais faire ce test et partager ton résultat ? 👉 https://www.waveform.com/tools/bufferbloat Je suis surtout curieux de la latence en gaming, si tu as un retour d’expérience à ce niveau. Merci d’avance, ça m’aiderait beaucoup 
    • J'ai calculé le nb de guichets nécessaires pour la période estivale en Tunisie ; 5000 familles/j vont en tunisien. Si ça prend 10 min par famille d'échanger le bon contre des devises, il faudrait environ 90 guichets et les algériens sont connus mondialement pour être ultra efficace bien entendu   Même des randoms sur un forum peuvent estimer que ça pue et presque inapplicable 
    • Tu peux faire un bénéf si tu fais ça ; tu vas en Tunisie une seule journée, tu reviens en Algérie et tu revends ce que t'as. Après si le but est de faire baisser le cours de devise du taux non officiel, on devrait autoriser tous les algériens à acheter des devises s'ils le souhaitent, qu'ils partent ou non. c'est une mesure démago pour faire semblant de foutre quelque chose ; ils distribuent juste les dividendes du pétrole.  le vrai problème de ce truc, c'est plutôt l'application ; faut aller dans une banque classique donner des dinars en échange d'un bon, puis au niveau de l'aeroport etc... échanger le bon l'équivalent contre des devises. J'ai hâte de voir la gueule des bureaux à la frontière tunisienne quand y aura 200.000 algériens qui vont vouloir réclamer leur dû   on est bons pour 30 bonnes années de communisme hein, les boomix de l'indépendance ont une bonne espérance de vie machallah. Un libéral à la Milei ça arrivera certainement pas dans le Dzistan.
    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
×
×
  • Créer...