Jump to content
Règlement du forum ×

Une mère accouche de quadruplés


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Social

Sétif

Une mère accouche de quadruplés

 

07-setif_copy.jpg

 

A la veille de l’Aïd, Mme Zarzi Mounira, épouse de Khenafi Abdelmalek, a accouché de quadruplés, trois filles et un garçon.

 

Ils sont en bonne santé, à l’hôpital « mère et enfant » à Sétif. Pour ce qui est de leur maman, elle est actuellement au service de réanimation et sous contrôle médical intensif.

 

Le plus drôle dans tout cela c’est qu’au huitième anniversaire de son mariage, elle a eu des jumeaux dans son troisième accouchement consécutif.

 

Dans son premier accouchement, Mme Mounira a eu une fille qu’elle a appelé Hanane, qui est âgée actuellement de cinq ans et demie et son frère qui est décédé avant sa naissance.

 

Lors de son deuxième accouchement, Mme Zarzi Mounira a eu Kounouz et Fatène. Ils sont âgés actuellement de trois ans et demi. Elle a eu ensuite Béchir et Rania, puis Nour et Ismahane. M. Abdelmalek s’est retrouvé de ce fait avec une famille composée de six filles et un garçon.

 

En dépit de la situation sociale de M. Abdelmalek, âgé de 43 ans et qui travaille la nuit en tant qu’agent de sécurité dans une entreprise privée, et habite dans une vielle maison de deux chambres, nous l’avons trouvé très heureux et nous a déclaré : « je suis très heureux et je prie le bon Dieu de guérir ma femme et de protéger mes petits enfants ».

 

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?idc=145

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...